Merci Sleepeur tu viens de me rassurer parce que moi aussi je voyais pas mon message sur le support
FranklinGrooveS De rien
Petite question: Je viens de voir que la demande par mail se fait rapidement mais quand on a envoyé une lettre, quelle est la durée de réponse ? Car ça fait 1 semaine que j'ai envoyé la lettre (en espérant qu'elle a bien été envoyé et reçu )
Envoyé le 28 juin, j'ai reçu des stickers 6 jours après. Si tu les reçois pas avant vendredi, ça sent pas bon
Moi je pense envoyer mon poster ( fnac ) pour une dédicace de toute l'équipe on verra bien si sa marche
Sortex Voir le profil de Sortex
Posté via mobile le 31 juillet 2013 à 20:59:33 Avertir un administrateur
I'm waiting for* nan ?
Rihanal t'as envoyé ou ?
sur les liens de randocan
Ok, je fais dans envoyer une demande ? (je sais je suis pas très doué
Bah c'est bon normalement
tp59200> Bonne idée mais risqué
Oui c'est ça Leito
Ok merci xD
Bah dans tout les cas je vais pas l'afficher donc bon ... et pour un poster gratuit c'est pas la mort . Par contre si cela marche plusieurs vont rager
Bonne idée. Au pire qu'est-ce que t'y perd ? Un poster gratuit que tu peux recommander plus tard. A ta place j'essayerai
COCKSTAR
L'adresse de NY ? Ou c'est ailleurs ?
Ah ouais, pareil, il m'a confirmé que des stickers m'ont été envoyés sur le site de rockstar
Tp Tiens nous au courant
ça vous a pris combien de temps pour que votre demande soit ouverte sur le support
J'ai envoyé j'attend leurs confirmation !
FranklinGrooveS Voir le profil de FranklinGrooveS
Posté le 31 juillet 2013 à 21:39:45 Avertir un administrateur
ça vous a pris combien de temps pour que votre demande soit ouverte sur le support
Perso 2h pour qu'il transmette ma demande, puis 5 ( en comptant le week end ) pour qu'il me les envoient
qu'ils me les envoient*
D'ailleur, en cherchant sur internet, j'ai vu qu'ils y en a, ils recoivent des trucs vraiment pas mal
http://www.gtaforums.fr/lofiversion/index.php/t5440.html
Le type a reçu une sorte de lampe avec 'GTA 4' écrit dessus