J'AI RÉUSSI, J'AI RÉUSSI J'AI RÉUSSI J'AI RÉUSSI J'AI RÉUSSI J'AI RÉUSSI J'AI RÉUSSI J'AI RÉUSSI J'AI RÉUSSI J'AI RÉUSSI
Après un longue attente, j'y croyais plus :
Je vais enfin avoir mes stikers.
Dédi à tout le monde.
GG Archa, plus qu'à patienter
Mais 4 semaines c'est abusé. Je les ai reçu en 3 jours de New-York donc tu les recevra dans 1 semaine tout au plus.
Hi
J'ai pas tout compris, il faut envoyer juste une lettre ou un mail en plus ?
Et niveau envoi, y'a quelque chose de spécial a faire pour l'envoyer aux USA ?
C'est pas grave, je suis patient.
dark-angel : Tu peux faire les 2, mais le plus simple et c'est gratuit, c'est d'envoyer un mail en demandant des stickers avec ton adresse.
Ah cool
Tu connais le mail ?
(Désolé, j'ai pas le temps de lire les 170 pages )
Hum... Hum... Un récapitulatif s'impose non ?
Vous avez plusieurs solutions :
Première solution Envoyer un mail via le support : http://support.rockstargames.com/home en français sans oublier de demander de mettre votre adresse. Ils répondent assez vite, 1 ou 2 jours, peut-être un peu plus ces temps-ci à cause de leur dernière vidéo...
Une fois qu'ils vous ont confirmé l'envoi des stickers, vous les recevrez en 1 semaine environ, là encore ils sont plutôt rapides.
Deuxième solution Envoyer une lettre à :
Rockstar Games
NYC
622 Broadway New York
New York 10012
Si vous arrivez à vous démarquer des quelques dizaines, voire centaines de lettres qu'ils reçoivent par jour alors vous aurez peut-être une chance
Pour un modèle de lettre, envoyez moi un MP (ou à Sortex, comme vous voulez).
Pour l'envoi, il suffit d'aller au guichet de La Poste, ils ont l'habitude des envois à l'étranger. J'avais payé environ 0,90 € pour les Etats-Unis.
Dans les deux cas, il faut que vous insistiez sur votre fidélité, ne pas hésiter à en rajouter beaucoup. Et pourquoi pas même leur envoyer une photo de votre collection R*
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
"Demander de mettre votre adresse" ?
Comment-ça ?
Arf, erreur de saisi, enlève "demander" et c'est bon
Je me disais aussi
Merci
Euh .. je sais pas quoi mettre comme sujet pour mon mail ..
Pour un exemple de lettre, t'en à bien un vingtaine quelques pages en arrière, et si t'as pas d'idée, fais un mélange de tout, mais met modifie un peu quand même.
Ils te répondent en 1-2 jours normalement, et c'est soit ils te disent tout de suite qu'ils vont t'envoyer des stickers, soit ils te disent "Merci de votre fidélité".
Et après si ils te disent juste merci comme moi, ba je m'y attendais pas du tout, puis 2 semaines après je m'y attendais pas du tout, ils m'ont encore répondu et la ils m'ont dit que j'allais recevoir des stickers dans les semaines qui suivent.
Un "Hello !" ou "Hi !" suffira
Si tu veux vraiment qu'il te remaque, tu met un truc du genre "You are the best developer in the world, that's for sure"
Tu met par exemple "R* you are the best" ou je sais pas, c'est facile t'inquiète.
Moi j'ai écrit stickers
Putain c'est dingue de se dire qu'un éditeur tel que Rockstar soit aussi proche de ses aficionados.
Moi je leurs est ecrit et ils mont dit de donner mon adresse et sa fais 2 jours que j'ai pas de nouvelle alorsnpeus etre que ava, t hier ils m'ont pas repondus car c'etais dimanche mais je flippe qu'ils me, repondent plus car tous le monde dit qu'ils disent " vous allez le recevoir dans 4 semaines... Bref j'espere recevoir un mail sinon demain matin j'envois un mail pour savoir si ils l'ont bien recus... Bref je flippe
Voilà ma lettre :
"Bonjour
Depuis maintenant quelques années, ça va bientôt faire 10 ans ( Le temps passe vite ! :o ) je fais partie de ceux qui attendent vos jeux avec impatience tant pour leur qualité que l'engouement qu'ils créent. De San Andreas aux Episodes de Liberty City en passant par les Midnight Club, Red Dead Redemption, Max Payne ou encore Smugglers Run qui fût l'objet de nombreuses nuits blanches entre amis, chacun de vos jeux ont été une surprise.
Aujourd'hui, vous êtes un des derniers développeurs à nous fournir des jeux de qualité et non des jeux dont la moitié sortent en DLC après quelques mois pour conserver leur clientèle et gagner un peu plus d'argent. Je pense qu'on peut dire que vous représentez le mieux ce qu'est le jeu vidéo de nos jours.
Bien que ma collection soit déjà bien remplie, je me demandais s'il était possible que j'affiche cette fierté de compter parmi vos fans avec quelques stickers ou posters à l’effigie de vos jeux ou de votre logo.
Si vous acceptez, mon adresse est 14 rue *******, ****** ***** dans le Pas-De-Calais, en France.
Sinon, je vous pardonnerai ( ou pas :p ).
Encore merci de représenter le monde du jeu vidéo de cette façon et surtout, je vous en supplie, ne pas tomber dans la spirale lucrative qu'on y attache souvent.
Cordialement, Valentin B."
J'attends leur réponse
"Merci de l’intérêt que vous portez à notre travaille, nous vous invitons à vous rendre sur le site pour plus d'information [...]
Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre"
Pour envoyer un mail, faut aller dans "faire une demande" ?
T'as écris en FR