je pense que la majorité d'entre nous font ça
Quand vous aviez les 8 étoiles de la police , et qu'il y'a tellement de monde de partt.
Vous ressentez a travers la manette le gros stress et tout qui parcourt Niko Bellic.
C'est limtie opressant tout la police a vos trousses et tout , que quand je sens qu'ils vont me coincer et que je vais mourrir je me rapproche vite de la ps3 pour l'éteindre avant que l'écran se grise et que je sois mort.
Non, y a que toi
Start
ouai ba il y a surtout des grosses chutes de framerate
genre!!! mdr
y'a plein de truc comme ca qu'on fait!
Quant dans le San andreas par exemple en motocross qd tu prend des bosses ds la campagne...on a tous ce réflexe de se redresser du canapé ou se mettre debout pour vivre le rythme des bosses et des jump.
8 étoiles
Ca m'arrive seulement à partir de 9 étoiles ça
moi quand je fait une fusillade et que je me fait butté j'éteins pas ma ps je recommence l fusillade
Moi ça me fais rire les gens qui on des toc comme ça genre celui de se levé du canapé ect, ok ça peux etre Keafant mais de là a avoir des Spasme... ça fais peur votre truc...
rien de flippant c'est juste qu'on vit le jeu!
Ouais nan mais..
8 étoiles
Merci pour le 8 étoiles, c'est bien la seule chose qui m'ait fait rire dans ton post pour le reste, il faudrait peut être sortir un peu de ton GTA world dude
Jerry à 8 étoiles
+ 1 Galietto, le GTA world voila, car oui je vis aussi les jeux Gerrard_Menvuca mais pas de là a sauter quand une grenade pete a coté de moi, ou a me baisser quand ça tire de partout ect là en gros votre truc ça reviens au meme, on peux vivre le jeu sans avoir ce genre de " reflex " là oui, ça fais peur
L'type planqué derrière son sofa pendant la fusillade, regard en coin et visant la télé avec sa manette au moment de tiré