Les animations des PNJ sont excellentes, les détails des véhicules et la météo
Le jeu est très beau ? Non pas vraiment, certaines textures datent de la ps2 il faut bien l'avouer. Question fluidité c'est bof par moment et sinon niveau distance d'affichage c'est du très bon, tuot comme certains détails comme tu dis...
Vivement une version next-gen ou PC directement...
En online je sors du garage et un pnj prend ma khamelion en photo
Les flics n'ont pas une ia merdique celui qui a dit ça c'est nimp, j'ai vu un flic réquisitionner un véhicule en online, je voulais prendre la caisse il l'avait fermé a clef, et une étoile XD, dans le solo j'ai assisté a un braquage ( le mec a braqué un type et la buté, deux mallettes d'argent sont tombés, ensuite le PNJ gunfight avec la police il se fait buter, puis enquête de police + médecin légiste et le fameux " vous devez partir c'est une scène de crime" xd
Je sais pas si ça déja été mais on entend le bruit du moteur quand il refroidit quand on est a l'arrêt (quand on descend de la voiture) .
Le bruit du verre quand on marche la ou on a cassé une vitre .
Quand tu fonces sur un piéton, trop bien réalisé
les bruits de verre quand on roule dessus
Dignes de la ps2 ? Je vois que ca vient de qqn qui n'a jamais jouer a la PS2 =p
Perso je kiff les PNJ parfois
J'adore visiter des villas et voir que certains s'amusent, boivent etc
Ou des jeunes à la montagne qui font la fête aussi et boivent des bières
Ou alors des jeunes campeurs
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3989/qcbyun6UZEyX1AbRqly4RQ/0_0.jpg
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8126/2MBVDgNUy0a_5uTl5NPlkw/0_0.jpg
(Photos personnelles )
Ou alors genre ça devant un monument je kiff
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3678/O5SnHEWFeU-Xw7jqEQWBRA/0_0.jpg
ça rajoute un peu plus de réalisme et c'est tellement fun de faire un carnage
Ce qui est marrant, c'est de rester planté à coté d'eux sans rien faire (les campeurs) : au bout d'un moment ils perdent patience et appellent les flics car un type chelou reste à coté d'eux à rien faire justement
Ha je savais pas merci
Derien, ça m'était arrivé avec Michael lors de la mission Epsylon avec l'avion, j'étais allé sur la plage à coté du point d'arrivée, je vois un groupe de jeunes, je me pose un instant pour regarder la bourse sur le net et je continuais à les entendre discuter jusqu'à ce qu'un d'entre eux dise "ok c'est bon, j'appel les flics".
Moi j'adore quand par exemple on prend un véhicule lourd (camion, pompier) et qu'on fonce à toute vitesse sur un véhicule, les dégâts que ça fait
ça en fait moins que sur GTA IV
régression a ce niveau
Chercher un mec au sniper et voir l'allumage de l'arrosage automatique.
Un petit up pour dire que j'ai vu un flic à moto se faire percuter par un camion. Il est tombé puis et parti en boitant mais quand j'ai piqué sa moto, il a piqué ma voiture pour me poursuivre
On va en avoir des nouvelles grâce au new console
ouais sur new gen se sera énorme
À notez les choses rêvez dans la première page du topic qui ne sont pas présente
ce qui m'a bluffé c'est l'ambiance sonore, j'ai joué les 3 premiers mois avec les enceintes de ma télé ..
puis j'ai commencé à jouer avec un casque, ça change vraiment tout