d'ailleurs je suis c*n moi, j'ai dit conduire
On pilote un avion
certain véhicule chauffe plus que d'autre si vous faite chauffer un peu le moteur, genre accélérer à l'arret en appuyant sur X ou R1 vous entendrez le ventilateur s'enclencher et mm si vous arretez le moteur il tourne encore qq temps
Le bruit des pneus des voitures de police quand on roule doucement
Les câbles des poteaux électrique qui bougent avec le vent, petit détail graphique appréciable !
Le LifeInVander de Niko
Trevor fait des avances à Amanda
on peu fumer au bang de jimmy
La panne d'essence. Imaginez vous en pleine poursuite boom plus d'essence. Ça doit etre trop bien de devoir gérer ça.
Les clignotants à la The getaway !!
Des rdv avec les meufs
La musculation...
Grove street en Vert
et tout
Wait !?
Il n'y a point de Musculation
Peut être qu'il parle des gens qui font de la muscu à la plage par exemple ou au stade de l'université.
monsterx
Posté le 13 octobre 2013 à 22:40:29
Quand il pleut et que les chaussures du perso grinces
Lien permanent
"
Oui j'adore l'ambiance sonore
Et dans le même genre, le bruit de nos pas change en fonction de nos chaussures!
Sta-52
Posté le 6 octobre 2013 à 00:08:50
Même pas j'ai volé une vapid supersport et il a cassé la vitre
Lien"
Ça dépend des voitures! Je sais pas exactement en fonction de quoi, parfois il ouvre la portière discrètement.
Je sais pas si cela a été dis mais je snipais par plaisir avec trevor et a un moment je tue un flic, et je vois plus l'autre, je le cherche et je le voit entrain de trainer son coequipier derriere la voiture en criant : "hang on!"
Soy-andaluz Voir le profil de Soy-andaluz
Posté le 20 octobre 2013 à 11:24:37 Avertir un administrateur
Je sais pas si cela a été dis mais je snipais par plaisir avec trevor et a un moment je tue un flic, et je vois plus l'autre, je le cherche et je le voit entrain de trainer son coequipier derriere la voiture en criant : "hang on!"
Alors là j'te crois pas
soy tu es un gros mytho
Ah un moment j ai pris trevor et il avait un scooter et suivait un autre mec en scooter et il chantait on est des frere de scooter je l ai suivis et il continuer a lui parler et quand je suis parti je crois il a dit pars pas frere de scooter :D
"Trunks1996
Posté le 20 octobre 2013 à 22:42:09 Ah un moment j ai pris trevor et il avait un scooter et suivait un autre mec en scooter et il chantait on est des frere de scooter je l ai suivis et il continuer a lui parler et quand je suis parti je crois il a dit pars pas frere de scooter :D "
excellent ça m'était arrivé et j'étais parti directement du coup j'avais pas vu la suite du dialogue.
sinon un truc sympa la voiture dérape beaucoup plus quand on roule dans la vase. Et j'avais tué une meuf au bord de la plage, son cadavre s'est enlisé dans la vase, jusqu'à disparaître totalement^^
Pour ceux qui comprennent l'anglais :
http://www.ign.com/articles/2013/09/30/100-little-things-in-gta-5-that-will-blow-your-mind
IgamingHD et lartiste5 pourquoi je mentirais ? Mais si vous ne me croyez pas essayez au lieu de traiter de mytho, et ne tuez pas le coequipier.
Moi je traite pas de mytho ^^
C'est "lartiste5" qui dit mytho moi je dis juste que ça m'étonne