http://s3.noelshack.com/old/up/date-deccfc0750.jpg 0:55sec
cette date me parait plus que probable, et même sur, car pour GTA IV il y a eu un an entre le premier trailer et la sortie du jeu, là nous sommes le 2 novembre 2011 donc septembre 2012 c'est dans un quasi un an, ça me parait la date la plus logique, en plus avant Noel etc...
Oui mais GTA IV a été repoussé
GTA V sera aussi repoussé, à l'habitude de R*, c'est pour ça qu'il faut préciser que c'est "prévu" pour mai (ou septembre, comme vous voulez ^^)
09/05 serait génial mais ça fait seulement 2 mois après Max Payne 3. J'imagine mal Rockstar sortir deux jeux en quelques mois.
C'est mai les gars, la date n'est pas donné en français donc c'est pas septembre, mais mai.
De plus il dit(gary forman), "the most is ready" donc il ne doit plus rester grand chose à faire et donc une sortie en mai est bien possible !!
Oui
Il ne doit rester que la campagne marketing à faire et c'est tout
non le 9 mai, en anglais dans la date le mois se place avant le jour ;)
5 septembre 2012? p*tain ses le jour de la rentrée F****************************CCCCCCCCKKKKKKKKKKK
deux jour après mon anniv'
Mais je croyais que c'était en Mai ?
A noter qu'en plus ce n'est même pas sûr qu'il sorte en mai, et que j'ai bel et bien raison sur la date, car l'un de ses copains à bien mentionné le mois de septembre...
Source: Eduardo Andrade Cavalcanti "He Said Maybe Sptember 2012"
Il y a 2 heures
Voilà, bref, tu à fail.
C'est le 09 mai 2012 Einstein
Non Comex
ça serait bien pour le 5 septembre comme ça je pourrais faire le devin
eduardo machin n'a pas un nom très américain, c'est lui qui a du aussi mal traduire...
quoi qu'il en soit j'ai de gros doute sur ce profil facebook...
Mais si
Au USA les jours et les mois sont inversés
J'en avais aussi. Mais j'ai maté un peu plus, et ça ne ressemble pas vraiment à un fake profil... il publie régulièrement des photos environnant les locaux de R*
Gary Yes, the game will be released in early May
Il y a environ une heure
Début Mai
les jeux rockstar sortent toujour en avril/mai
Début Mai ça colle plus, c'est 4 ans après la sortis de GTA IV, parce que bon septembre c'est abuser.