CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Projet ] Création jeu vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Justice5 Justice5
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 16:00:44

Hello communauté !

Ayant un bon niveau en programmation, il m'est venue l'idée de créer un jeu vidéo, évidemment je ne peux pas réaliser ce tel projet seul. C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide ! :oui:
Voilà une petite liste de ce qu'il faudrait pour le " bon " développement de notre jeu.

:d) 2 scénaristes.
:d) 5/6 développeurs.
:d) 3 graphistes 3D.
:d) Sound désigner - vous vous occuperez de la musique du jeu.

C'est tout pour l'instant, contactez moi par MP si le projet vous intéressé avec le " poste " que vous aimeriez avoir et surtout ... Précisez vos qualifications !
Prenez en compte, qu'un poste ne se prend pas a la légère, il vous faudra être très actif ! ( je travaille dans le projet en tant que développeur )

Pour finir ... Quelqu'es informations sur le jeu.

Le principe de la trilogie des films le seigneur des anneaux sera un peu le principe de l'histoire. Le joueur pourra switcher entre le bien et le mal ( autrement a un moment vous aurez le choix de controler les gentils/méchant )
Il y'aura ( très probablement ) un mode multi ou vous pourrez vous lancer des défis mutuellement
Une fois le jeu fini ... J'essayerai de le mettre sur STEAM et limite version boîte

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.elbakin.net/plume/xmedia/tolkien/jeux/conquest.JPG&imgrefurl=http://www.elbakin.net/jeux-video/7548-Le-Trailer-Du-Prochain-Jeu-Video-Seigneur-Des-Anneaux&h=714&w=903&tbnid=GZYzpqTUZMbrIM:&zoom=1&docid=QMMm6wLvfxEa1M&hl=fr&ei=gGODVKLLCoK7UcvWgegP&tbm=isch&ved=0CB0QMygBMAE
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/jeux-video/seigneur-des-anneaux-la-quete-d-aragorn.jpg&imgrefurl=http://www.elbakin.net/film/news/10456-Aragorns-Quest-repousse-a-2010&h=720&w=1280&tbnid=0A-ANQJoEMJDkM:&zoom=1&docid=8Rlsem82Uaqi_M&hl=fr&ei=gGODVKLLCoK7UcvWgegP&tbm=isch&ved=0CC4QMygSMBI

J'espère que vous apprécierez les images, pour vous faire une petite idée, a quoi devait ressembler un des personnages. :hap:

Allez @+ ! :ok:

( nous avons déjà 1 scénariste ... Beaucoup plus de détails arriveront dans les jours qui viennent )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 16:01:41

Bonne chance mon gars, tu en auras besoin. :oui:

_killway310_ _killway310_
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 11:12:42

Et courage !

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
08 décembre 2014 à 11:25:59

C'est un peu léger comme infos :sarcastic:

Déjà ton projet, te te contentes d'être chef d'équipe ? tu nous payes avec des chocolats ou la passion du jeu ? :noel:

Puis d'un point de vue dev, tu veux quoi ? quel langage ? quel(s) platforme(s) ? tu veux un moteur tout pret ou tu veux un maison ?

Ou alors t'atttends juste d'avoir une team et dire "les gars, on fait quoi ?" :noel:

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, soit un peu plus pro... La on dirait un énième touriste qui s'est dit "tiens j'aime bien les jeux vidéos, venez on en fait un, c'est easy, 3 dev 2 graphistes on va revolutionner le monde" :hum:

Justice5 Justice5
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 20:31:31

Nous avons déjà 2 scénaristes et 1 doubleur.

Il faut encore.

:d) Des développeurs.
:d) Des doubleurs.
:d) Graphiste.
:d) Game désigner.

Je posterai l'avancement du projet sur ce Topic, précisément dans 4 jours attendez vous a une très grosse NEW :ok:

Justice5 Justice5
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 21:19:58

Le scénario est en cours de travail :ok:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
10 décembre 2014 à 11:05:40

C'est marrant, t'as toujours pas répondu à mes questions :hap: Le fait qu'elles peuvent être parfois agressive, ces interrogations n'en sont pas moins pertinentes...

Alors, t'as des infos ou tu veux juste confirmer que c'est un rêve de gosse sans fondement ? :noel:

gailios gailios
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:13:50

C'est quoi le thème du jeu? le résumé de l'histoire? parce que c'est léger comme info, et tu habite vers ou? histoire de discuter irl

gailios gailios
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:15:07

Et si tu veux go mp

molotov444 molotov444
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 11:37:27

Mdr j'ai hâte de voir la très grosse news, le projet doit pas avancer des mass avec des news tout les 4 jours.
Dric-C à raison, il faut obligatoirement une bonne phase de preprod' :oui:

Là t'ira pas loin avec 2 scénaristes et un doubleur :rire:

L'idée est pas mal en somme, mais faut plus de sérieux sinon c'est qu'une perte de temps.

molotov444 molotov444
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 11:44:36

Sinon je vous conseil le UDK unreal, il a un bon principe économique, et puis le unreal engine envoi du lourd !

Justice5 Justice5
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 17:55:13

Bonjour, bonjour,

Avant de vous faire parvenir les nouvelles informations, je tiens a préciser que nous recherchons toujours des développeurs/graphistes/doubleurs.

Personnages jouable officiel ( méchant )

:d) Sauron.
:d) Saroumane.

Personnages jouables officiel ( gentil )

:d) Aragorn.
:d) Gandalf.
Ainsi que de nombreux personnages secondaires ...

Vous aurez l'occasion a certains moments du jeu de controler une fois les gentils/méchants, un switch va être intégré, mais ce n'est pas tout.
L'histoire sera en quelque sorte un " remake " du seigneur des anneaux, Sauron ne se sera pas encore " métamorphose " en œil ... Il sera encore dans une forme humaine.
Vous aurez la possibilité de dompter des animaux sauvages pour faciliter vos déplacements dans la carte.
Des autres personnages de la communauté apparaîtront dans le mode défi.

D'autres infos seront postes régulièrement :ok:

Si vous avez des questions ... N'hésitez pas !

chibra78 chibra78
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 18:03:21

j'suis ingénieur du son ça peut m'interesser

Justice5 Justice5
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 18:06:00

Envoie un MP si tu es parant pour la création de musique et tout le tralala :ok:

Mcinconu Mcinconu
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 18:14:08

Aragorn Sauron Gandalf?c'est pas dans le seigneurs des aneaux ca?vous avez acheter des droit d'auteurs?
rien ne t'empeche de crèe un jeu,j'ai rien contre ca au contraire c'es bien même mais ta pas le droits de crèe un jeu sur une licence quin ne t'apartien pas.

Justice5 Justice5
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 18:20:51

Les personnages que j'ai cité sont tous dans le seigneur des anneaux :ok:
Ne t'inquiète pas j'ai prévu tout le problème de la licence, mais je ne préfère pas détailler maintenant :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment