Vous jouez ce soir ?
Je ne joue pas ce soir car je bosse demain matin.
Demain soir idem car je bosse le dimanche matin.
Néanmoins on prévois un pti rassemblement lundi soir pour quelques bonnes activités.
Certains d'entre nous passe tous juste sur ps4 cest encore tous neuf...
Après avoir fait une partie avec nous vous pourrez ajouter en amis une bonne partie des membres et trouverez la plupart du temps du monde avec qui jouer en paix ;)
Psn: darkpunk75
Micro: oui
Ancien joueur ps3: oui
Mais il y'a un probleme !
C'est que je peux pas jouer en ligne car j'ai pas de PS+ et du coup peux pas jouer en ligne .
J'ai 23 ans tant pis.
Desoler mes 2 vdd mais effectivement ce ne sera pas possible ...
Bonne continuation !
Re!
Donc on a pas pu trop se parler sur le jeu mais j'ai 36 ans
Je suis Lvl 131
Je jouais sur PS3
micro oui via l'onglet party de la ps4
;)
Salut qlimax ! Effectivement on a pas pu bien en profiter pour le moment. Nous prevoyons lundi une bonne liste d'activité maison du coup nous sommes actuellement a fond dans l'éditeur pour avoir de quoi s'amuser lundi soir a 21h. En espérant remplir le salon !
Ce soir on fait une dernière soiree sur ps3 (évent).
Je suis actuellement au taf.
Piky qu'est ce que ta ma poule ???
Salut les joueurs +25!
je mon topic !
Ce soir une liste d'activités creer par nos soins sur ps4 sera lancer un peu apres 21h le temps de reunir tout le monde.
Chaque activités peu acceuillir 30 joueurs
Il s'agit d'une liste tres variées!
Il y aura là l'opportunité d'ajouter une partie des joueurs de notre groupe !
Si vous voulez participer j'attends vos demandes d'amis sans oublier les conditions de mon premier post!
bon jeu et a ce soir !
psn: balby69
Pseudo PSN : khalifa7885
-Anciens joueurs PS3 : « oui »
-Micro : « oui »
a bientôt j'espère
Psn: dogslife57
Ancien ps3:non 360
Micro:oui
Je suis presant ce soir vers 22h30. Je live assez souvent du coup j'aimerai savoir si ca pose probleme et si vous seriez interessé
Bonsoir,
Je suis un ancien joueur xbox360 passé sur ps4. J'ai 27 ans et je suis intéressé par jouer avec des gens mûres.
Je possède un micro et mon PS3 est: I-Wormy-I
khalifa7885 pas de soucis je t'ajoute
dogslife: desoler je jouais quand ta posté et je viens tous juste d'arreter mais je tajoute dès demain!tu live? tu film tu veux dire? si cest ca ca ne derange pas.
wormy: je tajoute aussi demain !
Ca deconne grave depuis la beta JVC serieux c'est l'horreur
Jai ajouter plusieurs d'entre vous mais pas facile de sorganiser avec la ps4 qui deconne , jvc qui rame.
Bref si il y a d'autres joueurs qui veulent que je les ajoutent n'hesiter pas je ferai au mieux !
Trop bien les activités
Merci spider ! Les tiennes aussi sont très bien mais malheureusement on a pas pu en mettre une dans la liste... Ajoute nous sur le sc en tant qu'amis et on pourras en ajouter de temps en temps.
Jouer seul >all
Bonjour vdd! Quel est votre demande? Lol
Ps: J'habite dans le beaujolais...
Pseudo PSN : znoop33
-Anciens joueurs PS3 : oui
-Micro : oui