Justement, on aurait bien besoin de lui.
Salut GrandPope !
ça va bien?
On sera la.
Non, je reste sinon il y aurait plus d'ambiance.
Ça va et toi ?
Pope
Heureusement que tu es là, sans Tardyl et avec Kumho mon cerveau en pâtit
Tu vas bien ?
moi ça va péper', un peu fatigué (il est tard ) mais bon je veille un moment. et tardyl a déserté alors?
Kumho a un grand cerveau.
Oui Tardyl est parti.
Un grand cerveau creux
Pope bah oui contrairement à d'autres jeunes inconscients (moi), il n'est pas revenu sur sa décision
et bronx et snake aussi? ils reviennent pas ces deux là, snake le dj et brons le piier du bar ? ça fait vide maintenant, il manque aussi joe bar, tranchant comme un rasoir
C'est vrai qu'il est parti ?
Je vais devoir supporter LeGrandPope83 maintenant.
Bronx est parti en vacances Il doit se faire plaisir en ce moment
Joe est sur l'épic mais il est dans la vie active maintenant, job, voiture, manque plus que l'appart
Bronx est en vacs avec sa copine pour quelques mois encore, et Snake je pense qu'il a eu un compromis
Theowned
Posté le 24 juillet 2012 à 00:54:50
Beaux principes Kumho
https://www.jeuxvideo.com/profil/damien92i.html On a retrouvé Snake
Lien permanent
C'est qui!?
Ca m'énerve j'ai des problèmes de connexion et je met trop de temps à répondre sans compté le code de confirmation!
Quand Bronx reviendra, vous allez voir...
Je suis parano et inspecteur, je me demande si ce n'est pas toi Snake
merd* je l'aime bien snake il était tranquille en plus, enfin il repassera par là je pense/ j'espère bon je testerai de mp tardyl pour prendre un peu de ses nouvelles, je crois que ça l'a touché tout ça et puis savoir comment il s'en sort. triste de voir comment le manque de respect de certains peut faire partir les choses en sucette
Theo Commeh' ?
OMG je comprend plus rien!
Moi je suis ni paranno, ni inspecteur, mais j'ai aussi des doutes. Mais je sais pas encore de quoi.