Bonjour Samuel aussi.
Salut TEM
Salut A Mc ,Liine MES potes.
Beaucoup de vein...potes le Muscle !
Et Theo mais bon theo...
Allez les gars,racontez a VOTRE pote meme meilleur pote du fofo cet belle journée de dimanche alors?
De quoi "mais bon Theo" ?
Journée banale TEM et toi raconte nous ta vie, on c'est rien de toi ? Ton magnifique prénom ?
Salut mon vieux sage de pote TEM
Tu vas prendre le relais et être digne comme tu l'as toujours été sinon mon gauche va te faire mal MON pote TEM
Et bien ce dimanche a été un dimanche des plus normaux en ce qui me concerne MON pote. Le problème qu'il y a eu sur le Bar m'a foutu en rogne... Un peu près tout ce que j'ai à dire MON pote.
Journée banale aussi c'est à dire PC+360 et tout de même quelques brasses à la piscine
En gros ce fut un dimanche comme chaque dimanche
Je m'apelle jean françois comme JF MON pote Liine.
Tardyl Bien sur MON pote Tardyl bon sang de bonsoir,toi té un pote en plus on a presque le meme age enfin presque m'enfin.
Theo,ta changer avec moi.
Bonjour camarade
PEMT
Excellent JF, enfin, je préfère TEM, mais c'est toujours plus sympas d'en savoir plus sur les autres et puis on ce connait depuis longtemps, on va pas chipoter !
Moi vous ne connaîtrez jamais mon prénom, crénom
MES potes je doit vous laisser bordel,ca me fait tous sauf plaisir de venir comme un eclair mais j'ai pas le choix crénom...Bonne soirée les jeunes.
Sam' Jerry.
Bonne soirée TEM.
Bonne soirée TEM !