Mais bon, après je ne vais pas sanctionner ni kicker pour autant. J'ai toujours accordé certaines libertés (dans la limite de la charte) à ce topic du fait que c'est un blabla. Après, c'est aux forumeurs de réguler leur comportement pour que ce topic leur plaise au maximum.
Hyglix je pense que tu as remarqué que la majorité des gens présents en ce moment ne sont pas des gens qui reviennent souvent, s'ils veulent venir régulièrement ils comprendront le déroulement de notre bon vieux bar
C'est pas parce que je suis nouveau que je ne reviendrais pas hein.
Moi j'ai fréquenté le Welcome To Bar-Gta4 sur le forum GTA IV, le topic Bar Et Taverne, le MYS-Market, le Fusion et le Shandora sur le -15 et le Dai Gurren (en mode random ), La salle de classe du 15-18 et le Printemps Émeraude sur le 15-18.
Vivement le retour de Raceway.
Les blablas du moins de 15.
Il y en a beaucoup des gens qui ont dit ça, très peu s'y sont tenus
Théo Tu veux pas venir sur le live ?
Si il y a une bonne ambiance je vois pas pourquoi je ne reviendrais pas.
Qu'est-ce que t'as dis à Swag, à juste titre d'information ?
Liine m'ouais bof
Theo, j'en sais rien vu que je ne viens presque jamais. Je ne sais même pas qui a gagné votre élection directeur de bar je sais pas quoi.
Le split ça seras pour avant mercredi.
Oui mais tu sais que les habitués sont Bronx, Liine, Ezio, Tardyl etc, et pas FAW ou Swag
Quelqu'un à tester Max Payne sur PC ? Il bug encore ?
Ah faute
Swag, qu'est-ce que t'as dis à Tardyl plus tôt aujourd'hui ?
Moi ? Rien de bien méchant juste de l'auto-défense quand on ce fait traiter de boostix sans raisons et de nain ce que je n'apprécie pas.
Theo FAW et JourDeBide donc c'est un habitué tout comme moi.
Swag tu veux mon kick de trois jours et bien tu vas l'avoir
Plein le cul pour ma part de se faird
Wtf un kick pour ?
Rien de méchant? Tu t'es quand même attaqué à sa famille et a son age. Ce qui n'est pas très malin.