Permis, je rage.
putain affolant comme vous avez rien à faire de vos vies ça discute d'hypothétiques rang virtuel sur un site de jeux vidéos
Salut Samuel
https://www.jeuxvideo.com/profil/gt4fan2.html OMG CE MYTHO
Swag permis + bac = epic win, en plus en aout on va se faire un aqua boulevard de fou à Paname
+ ouais moi ils sont pas tous partis, j'ai de la chance ils partent pas tous en même temps, on est 4 à être encore là
+ tu ^peux rager, permis = liberté
Moi bizarrement, pendant les vacances je sors rarement mais c'est après les cours que je sors...
Je rage moi c'est le bus et tout mes bons potes sont en vacances, il en reste que 2.
Derk', ils sont fort les polonais.
Moi c'est tous mes potes et toute la famille qui sont partis.
Donc je suis tout seul.
Le bus
Moi les bus je les regardes passer dans ma petite voiture avec ma musique à fond
Et dis toi que la vie continue (c)
Tes potes vont revenir, et toi tu vas partir ? Avant c'était ça pour moi ça me foutait les boules
Robin ça me faisais ça avant
Mais là je profite avant les études supérieures
Ouais tout seul c'est chaud là.
Tiens en parlant de Pologne Robin, j'ai de la bière Polonaise que ma grand mère m'a ramené, j'ai vidé une canette cet aprem je te ferai une photo si tu veux voir la marque
Derkeal Ben j'ai 17 ans je peux pas passer mon permis tu vois.
+ Non je part pas cette année donc le mois prochain je retrouverais une vie sociale plus élaborée.
Swag, tu peux commencer la conduite
Moi j'ai eu mon permis pile tout début juin donc je l'ai tout l'été c'est le bordeeeeeeel
Du premier coup en 30 heures de conduite
Sérieux ?
Je savais même pas.
Chanceux la voiture pour l'été
C'est bien d'être tout seul, personne me dérange !
Chaud la chance Derk' Si ça te fait plaisir mais fais gaffe aux Speedemon qui nous surveillent
Moi je suis plus parti en vacances depuis 4 ans... en même temps c'est pas la peine, vu où j'habite ça serait du gâchis
Mais à force c'est saoulant d'avoir du soleil régulièrement...
Moi je commence la conduite début 2013
Il va avoir une Fiat Panda tunée !
Viens chez moi tu va decouvrir la pluie.