Tous les contenus du Solo qui sont en mode online ! (Voiture buffalo du LSPD, voiture cruiser de la police V2, les avions de lignes, le gros avion cargo de merryweather)
Et aussi tous les animaux sans aucuns exceptions !! Rockstar n'aura le droit a aucune excuse cette fois car la puissance de la PS4 offrira toutes les possibilités au jeu !
ok
Mais surtout , pas de lag ou bug de connexion car on paye
Pourquoi les pro-S sont toujours nombrilistes ?
Citadine aucun doute qu'il n'y aura ni de lag ou connexion car sinon qu'ils aillent se faire f*utre rockstar car si même sur NG y a des bugs, qu'ils réglent leur serveurs de merdes déjà
"La puissance de la ps4 "
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075081-assassin-s-creed-unity-a-900p-30-fps-sur-consoles.htm
900p
30 fps
Pour toi il n'y a aucune chance de lag car sinon la conséquence, c'est " qu'ils aillent se faire f*utre " ? Mouai, je sais pas si ça va trop les convaincre cette grande menace...
c prevus meme plus pour ceux qui passe de old a news gen
Ok
c'est a cause de la ONE que Unity et aussi a 900p a tous les coups
auraghost Voir le profil de auraghost
Posté le 7 octobre 2014 à 19:37:18 Avertir un administrateur
micrausoft c trau dé méshan ouin ouin
je suis une carotte
TheStinity Voir le profil de TheStinity
Posté via mobile le 7 octobre 2014 à 19:39:21 Avertir un administrateur
je suis une carotte
Je préfère les patates.
le gros avion cargo de merryweather c'est lequel ?
Quelle connerie quand même, c'est surtout la faute des fainéants de Dev's qui ne demandent pas d'aide à Microsoft pour mieux maitriser la ONE,car si je ne me trompe pas FIFA 15 tourne en 1080p.
En tout cas le titre du topic me fait bien marrer, je vais faire mon rapport à au DG se R* pour qu'il prenne tes exigences en comptes
Mais ce n'est pas le sujet du topic donc je ne m'attarderai pas sur cette idiotie.
Merci mon phone de me faire passer pour un mongole.
Les lags ne sont pas un rapport de puissance, mais bon... Après si ils ne veulent pas mettre tous les véhicules en Online c'est leur choix.
supersayienssj4 Voir le profil de supersayienssj4
Posté le 7 octobre 2014 à 20:29:25 Avertir un administrateur
Quelle connerie quand même, c'est surtout la faute des fainéants de Dev's qui ne demandent pas d'aide à Microsoft pour mieux maitriser la ONE,car si je ne me trompe pas FIFA 15 tourne en 1080p.
Mais ce n'est pas le sujet du topic donc je ne m'attarderai pas sur cette idiotie
En tout cas le titre du topic me fait bien marrer, je vais faire mon rapport à au DG se R* pour qu'il prenne tes exigences en comptes
Désolé du triple post mais mon phone fais chier son monde ce soir.