CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic du représentant

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:29:19

Grave, il et chiant ce gars. :malade:

Fanatique[13] Fanatique[13]
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:35:20

Optiik_HD Voir le profil de Optiik_HD
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 15:20:11 Avertir un administrateur
Non mais , organiser des évènements c'est pas ma principale préoccupation pour ce forum hein. Stop de tout déformer, j'ai pas le temps pour les évènements (pour l'instant) mais sa veut pas dire que j'ai pas le temps pour le reste. :hum:

J'irais jusqu'au bout. :cool:

:d) Peut-être que tu relègues les événements au second rang par manque de temps mais il n'empêche que pour moi, je préfère justement que le représentant se focalise plus sur la mise en place régulière de ces événements qui regroupe les gens de jvc que des idées qui concerne directement le forum. Si tu veux rassembler, autant toucher ce qui plait à tout le monde: c'est à dire une bonne partie bien fun de GTA 5, tous le monde sera content !

On sait que t'as déjà essayé de faire un truc mais persévère car souvent, c'est pas du premier coup que ça marche...Puis aussi ce que tu peux faire, c'est savoir ce que veulent faire les gens dans une session privée jvc via des recueils d'avis, sondages, etc... Et à partir de là, tu met en place l’évent ! :p)

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:37:18

Moi j'attends toujours des évents 360 :(

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:41:02

Oui, mais le boulot du représentant n'est pas d'animer le fofo, mais d'essayer de le rendre plus propre. Après, vous voulez des événements ? vous allez en avoir. :ok:

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:44:42

Qui pour organisé un évènement que j'ai prévue sur 360 ? je ferait en sorte qu'il y est un modo

PS: me demander pas la date de l'évènement, j'y réfléchis.

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:50:52

Pourquoi je préférerais que tu te focalises plus sur les événements que des idées propres au forum ?

Simplement car ton statut t'offre la possibilité de rassembler des gens de jvc via ces événements IG ! Pour moi, je préfère limite que tu délaisses le côté " boîte à idées pour le forum" au profit d'évents uniquement IG via un topic spécialement dédié ou sur celui-là.

Au final, ça donnerait que d'un côté, il y a une équipe de modérateur qui connait le forum mieux que personne et de l'autre, une personne qui s'occupe d'organiser des évents iG. C'est plus clair non...???

Je balançe des choses mais de 1 ça ne concerne que moi (d'ailleurs la majorité comme à leurs grandes habitudes, on ne l'entend jamais...) et de 2, je dis en gros que tu devrais faire plus d'évents mais je serai le premier à ne pas pouvoir y participer... :noel: :hum:

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:54:09

Optiik_HD Voir le profil de Optiik_HD
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 15:41:02 Avertir un administrateur
Oui, mais le boulot du représentant n'est pas d'animer le fofo, mais d'essayer de le rendre plus propre. Après, vous voulez des événements ? vous allez en avoir. :ok:

:d) Je suis peut-être le seul mais je pensais justement que ton rôle était d'animer le forum afin qu'il y ai une meilleure ambiance toussa toussa. :noel:

Ton boulot c'est que le forum soit plus propre ? Non, ça c'est aux modérateurs de s'en charger. :cute:

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:01:35

Quand je dit "propre" c'est une meilleur ambiance, enlever de la tête aux gens que les modérateurs ne sont pas leurs ennemies... :noel:

chrisvalda chrisvalda
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:08:07

sauf que le plus gros de l'action est sur le forum, non sur le jeu.

tu devrais faire un bilan et l'utilité du représentant et voir les constatations des forumeur.

ensuite ne propose pas tes idées mais plutôt fait un centralisation des idées des forumeur afin de voir ce qui serai mieux pour tout le monde ( et le plus amusant pour eux aussi ).

tu n'es pas un porte-parole mais plutôt un porte-idée, vu que la parole du représentant n'est pas vraiment mise en valeur par les modérateurs.

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:45:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5206045-1-0-1-0-hs-parlons-un-peu.htm

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce topic s'est transformé en scène crado...?

Pourtant, l'action en elle-même partait d'un bon sentiment...Même si dans ton message de présentation, je pense que tu as voulu trop mettre en avant la déception personnelle à propos du refus des idées que tu avais proposé. Peut-être qu'au lieu de parler de ces mésaventures, mettre plus en avant le fait que tu proposes à tout le monde de faire table-rase et de repartir sur de nouvelles bases aurait peut-être été accueilli différemment, je sais pas...

Comme l'a dit je ne sais plus qui, ce rôle demande de pas s’appesantir sur des choses passées mais d'avancer, de davantage proposer, etc... :oui:

En tout cas, sache qu'ici il n'y a aucune question d'honneur, ni quoi que ce soit. Si tu es déçu et touché, je ne vois vraiment pas comment tu peux continuer à t'investir. Pour être clair, ne prend pas la tâche trop à cœur par risque d'être vachement déçu et tu n'es aucunement tenu par les couilles jusqu'au bout, avec ce rôle. Tu peux, et heureusement d'ailleurs, à tout moment arrêter. Je ne te pousse pas vers la sortie mais je sens que ça t'a blessé. Ce qui est bête quand on sait que c'est qu'un forum qui n'est rien du tout !

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:10:13

À voir par la suite...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 03:30:09

Optiik tu parle d'être blessé etc.. Et enfin faut pas en arriver là hein :hap:

Mrpokechu10 Mrpokechu10
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 03:42:06

En même temps, ont sait pourquoi, sa part en couille, parce que mon commentaire faisait car j'étais (aparament) HS...
Je crois qu'il savent pas lire :-(

Mrpokechu10 Mrpokechu10
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 03:43:15

faisait rire*

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 08:21:29

-------------------------------------------------
TheophileZ | 30 octobre 2014 à 15:37:18

Moi j'attends toujours des évents 360 :(
-------------------------------------------------
Quand j en organise personne ne vient

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:02:43

Salut à tous !

Suite à l'accident inadmissible hier de part, je décide quand même de garder mon poste de représentant ! malgré l'accident de hier, je ne vais pas démissionner à cause de certains trolls... À moi de surveiller mes nerfs, pour que tout roule. :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:04:41

Va bè !

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:05:54

Comment ? :hap:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:14:45

Démission, accident, ... Ton texte m'a un peu mis le sourire c'est tout :hap:

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:15:41

Pourquoi ? en quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment