GG
Outre son pseudo de kikoo COD, GG.
Kero J'avoue CHAMPAGNE
BIEN SÛR QUE SI ! Si vous avez un projet que vous voulez nous présenter, un problème quelconque vous pouvez TOUT A FAIT venir nous en parler directement, via les modes de contact habituels (topic de modération ou MP groupé avec TOUS les modos, sauf qu'il s'agit d'un problème avec un modo en particulier). Gardez bien en tête que Optik est là à votre service si vous voulez de l'aide ou un appui sérieux. Vous n'êtes pas obligés de passer par lui et on reste nous modérateurs à votre service, cela va de sois !
Mais alors pourquoi j'irai passée par lui pour avoir une discussion avec vous? C'est beaucoup plus facile de vous exposez la chose a vous meme qu'en passant par lui. C'est ca que je comprends pas et que je qualifie d'inutile.
Pour toi ça peut-être le cas, pas pour tous le monde
Vous n'êtes pas obligés de passer par lui et on reste nous modérateurs à votre service, cela va de sois
dans cette phrase, je vois moxxie le dire haut et fort
ça vient d'elle cette connerie
Pourquoi une connerie ? On est à votre service hein...
LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 3 octobre 2014 à 23:28:34 Avertir un administrateur
Pour toi ça peut-être le cas, pas pour tous le monde
Bah explique toi. Pourquoi ce serait ce pratique de passée par un intermédiaire pour exposer un problème ou un idée a la modération?
ben c'est elle ou il que j'ai vu dire sa et hylgks a péter un câble
L'histoire d'intermédiaire, dans la vraie vie OK, mais sur un forum, envoyer un MP à un modo ou au représentant, c'est relativement pareil en effet...
Peut-être qu'il sera mieux écouté par les modos ?...
Je sais pas, je cherche juste à comprendre son rôle... je viens en ami !
Non, vous raisonnez toujours par rapport aux modos.
J'imagine que pour soumettre un projet, on peut en parler avec ce représentant pour voir s'il peut appuyer la chose. participer au MP de développement du projet en conseillant les concernés, car il a une connaissance de notre politique que modération. Cela évite que les personnes concernées attendent l'aval de tous les modos, qui met du temps à venir du fait de la présence et d'un certain nombre d'autres facteurs. Il peut donc consituer un appuie.
Aussi, s'il y a un réel problème entre forumeurs et modérateurs ou entre forumeurs eux-même, il peut être pratique de se rassembler autour de quelqu'un qui pourra les représenter avec un avis neutre, ce qui est différent d'une discussion bornée entre deux partie, ce qui se passe souvent. Cela peut VOUS ( la communauté ) à vous parler et vous concerter pour nous exposer des choses qui ne vont pas, plutôt que de venir nous en parler au compte goutte souvent avec un manque d'objectivité et un air d'anti-modération flagrant !
Après comme on le répète, et ça c'est important, si vous trouvez que c'est inutile ne passez pas par lui, c'est votre choix. Mais ne venez pas pourri l'idée sous prétexte que vous n’adhérez pas. Laisser faire et suivez votre chemin ! Si c'est inutile en tout cas cela ne pourra pas nuire au forum, enfin je vois pas comment. Mais ça peut aussi marcher.
C'est une idée, un concept, quelque chose que l'on teste. On verra ce que ça donne, mais n'en faites pas une affaire d'état et ne nous mettez pas inutilement des bâtons dans les roues par rapport à ça
ange_machine Voir le profil de ange_machine
Posté le 3 octobre 2014 à 23:28:40 Avertir un administrateur
Vous n'êtes pas obligés de passer par lui et on reste nous modérateurs à votre service, cela va de sois
dans cette phrase, je vois moxxie le dire haut et fort
ça vient d'elle cette connerie
laisse moi en dehors de sa stp, j'ai pas envie de voir certains cons me parlée
Une façon davoir un modérateur de plus sans que sa en sois un ?!
La rustine pour remplacer liineparadise qui est parti ?!
Elire un delegues parce que personne nest a la hauteur sur ce forum pour prendre un vrai poste de modérateur ?!
Pourquoi créer ce poste ?
Malgré une modération parfois inexpliquée on doit avouer que vous êtes tout de même assez efficace lorsque quon a besoin de vous les gars!pourquoi passer par un autre ?
Bref je ne comprend pas malgré les explications de l'auteur ... Je rejoins un peu bb-girl sur certains points.
M'enfin si vous y trouver votre compte cest le principal.
Bonne nuitée ;)
Ok je comprends mieux Lucas, merci de ta réponse !
balby, je t'invite à lire le message posté un peu plus haut
Sinon pour te répondre, nous n'allons pas changer dans notre "efficacité". On teste quelque chose, on verra. Rien ne vous oblige à adhérer à ce système.
Optik 2000 :D
Liineparadise est parti?
GG
Merci Liine
Bon, je me rendort.
Lucky: Oui nous avons poster presque en même temps.
J'ai compris le comment du pourquoi et j'espère que cela portera ces fruits dans le bon sens
Il s'agit d'un rempart, optik sera un tri sélectif pour que vous n'ayez que le plus urgent a traiter. En espérant quil ne se retrouve pas tout seul a faire le taf de 4 modo ( sans le pouvoir qui va avec) il risque d'être vite déborder le pauvre ! Lol.ou a l'inverse tout le monde va passer a coter et ne servira a rien.
Enfin comme a dit jean bon je suis la en amis .
En tous cas toute initiative de votre part pour que le forum fonctionne mieeux est bonne a prendre donc je vous enccourage vivement ! Parfois ce forum gta est honteux malheureusement.
Bonne journée ;)