J'ai poster ça le 11 septembre et désormais mon compte est ban définitivement
Votre pseudo -T3P- vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Grand Theft Auto V
Sujet : Joyeux 11 septembre à tous
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
dommage qu'il n'ya pas de feu d'artifice comme en 2001
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Sérieux on a plus le droit de rire ici
J'en suis à mon 12ème ban def'
Par contre ton perso, il a survécu à l'explosion du moteur 4 de la centrale nucléaire de Tchernobyl
C'est assez stricte ici en effet
Patriotes américains qui font la tete sur JVC.
On ne rigole pas sur l’événement du WTC.
+1 le first
Perso, je ne trouve ça ni drôle, ni intelligent.
Définir la mort de 3000 personnes comme un "feu d'artifice", je trouve ça complètement débile et irrespectueux.
C'est mérité.
Les feux d'artifices qui on explosés la gueule de ton perso ?
Sérieux on a plus le droit de rire ici
J'en suis à mon 12ème ban def'
mérité, pauvre crétin. Tu sais que des gens meurent de l'amiante qui était dans les bâtiments de ton " feu d'artifices " ? Tu sais aussi que la version officielle est un attentat terroriste? tu sais que des terroristes foutent le bordel en ce moment même, et de manière si discrète que le plus coincé du cul du monde le sait, en lisant à peine une gazette perdue au fond du métro?
Alors, ferme la, l'humour, ça se partage qu'avec parcimonie et intelligence, tu n'as rien des deux.
Pff , l'auteur c'est vraiment pas drole mec
C'est mérité + je vois pas ce que ça viens faire ici
Tu ma fait tomber de ma chaise la
Mais Jerry comme un con
Je trouve également que ton ban est justifié
Bla bla bla liberté d'expression étou étou... Y'en a jamais eu ici Pour le l'humour noir, faut passer son chemin
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas drôle, et pas vraiment intelligent.
Après, pour moi, le ban définitif reste quand même injustifié ; ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas ça drôle que ça doit être puni. On est en démocratie et on n'est pas au stade de l'emeute ou de la haine.
"J'en suis à mon 12ème ban def'" sérieux l'auteur, tu ne te poses pas de questions si c'est ton 12ème ban ?
A ta place, je me remettrai en question... sérieusement
J'ai deja été ban pour moins que ça
Va sur le forum réclamation si tu veux te faire déban' mais sache qu'avec la période actuelle due au conflit complexe entre la France et les islamistes, jvc va pas se mouiller à te déban'...
De nos jours, il suffit d'un rien pour que ça fassse une étincelle et que ça prenne une ampleur fois 100. Exemple il en est av
Piné.
Exemple il en est avec la vidéo d'Alice Durand sur FB. Des choses, il s'en passe chaque seconde mais internet à la facheuse habitude de parfois en sélectionner pour en faire tout un plat.
En sélectionner qu'un seul pour*