Après réflexion et de longue recherche voici enfin le résultat de mon travail
Les différences sont flagrantes
Ces quatre là sont vraiment incroyable
+ Bonus
Bon Game à tous
ça marche encore le glitch pour inonder le jeu ?
La moitié sont quasi identiques entre les 2 consoles
Sinon bien la comparaison sur certaines avec une un couché de soleil pour PS4, et l'autre en matinée ?
Quand on compare, il faut vraiment le faire jusqu'au bout
ON voit la différence c'est beaucoup plus détaillé
LA comparaison de merde
Les photos sont pas prises au même endroit à la même heure.
Différences ? Non car c'est pas flagrant, déjà distance inégal + ya juste 3 voitures en plus sur la route.
Et pour la plupart c'est juste plus lumineux
Rachetez le jeux
Ceux qui crachent sur la comparaison "olol cé pareil sur lé 2 con sol xdptmdr" juste parce-qu’elle se trouve sur Next-Gen.
C'est juste magnifique sur PS4.
ET puis j'oubliez ce n'est pas ton travail ya vidéo comme ça sur youtube
Le mec qui dit qu'il voit pas de différence sur cette photo
Va t'acheter des lunettes.
Oui et sa changera quoi?
Le jeux s'appelle toujours "gta5"
Avec des graphismes améliorés certes et des animaux en plus qui ne changeront rien.
Après je parle pour moi évidemment je donne juste mon avis.
Mais je préfère avoir un new jeux de R* genre RDR3 qui au moins ne sera pas un copier/collé genre importé la maps ps3 sur ps4 et ajoutés quelques toit d'immeuble qui ne changeront rien aux joueurs.
VDD je suis d'accord avec toi
Merci.
Non mais c'est fous le nombre de personne qui vont l'achetais tous sa parce que y'a des aliens sur le trailer mais c'est les mêmes personnes qui n'ont même pas jouais au solo....
Pareils y'a une orque et t'en à ils vont jouir devant ça...
Déjà si c'est pour que l'animal apparaisse rarement...
Et comme si le joueurs allais passais tout sont temps dans l'eau avec sont orque qui sert à rien.... juste un décors mobile..
C'est fous le nombre de gens qui sont en chien devant rien au finale.
Pareils pour les chats ce sera le skin d'un chien mais qui n'attaque pas...
Après qu'ils sortent sur PC c'est normale.
Et je répète que c'est juste mon avis encore une fois.
Mais ont voit clairement que c'est pour le fric..
Ils ont intérêts à faire un excellent jeux avec tous cette argent...
C'est vrai que l'ajout d'un "flou" au loin sur Next gen, ca fait baver
C'est vrai que pour soit-disant un "lissage graphique", c'est tres reussis d'avoir autant d'aliasing sur les 2 versions
Je vais pas continuer comme ca, mais il faut arrêter de dire que ca "pete", regarder bien et malheureusement non, sans parler de celle-ci ou il n'y a aucune évolution à part une breve touche sur les détails des textures
Ce n'est pas pour rien que Rµ vient de s'expliquer sur le fait que la version Pc est retardé pour avoir un jeu optimal sur ce support, indirectement pas "idéal" pour les next gen
Lol TiTi qui essaye de se rassurer.
romains-rs Voir le profil de romains-rs
Posté via mobile le 16 septembre 2014 à 18:12:36 Avertir un administrateur
Lol TiTi qui essaye de se rassurer.
Ce commentaire de faiblard
AlgerianHeenok Voir le profil de AlgerianHeenok
Posté le 16 septembre 2014 à 18:13:19 Avertir un administrateur
TiTi-66 > L'attardé qui parle d'aliasing alors que ce sont des murets en forme de marche, on a trouvé le follaillon du forum
Myopie detecté ?
Tu ne vois pas le scintillement ?
Posté le 16 septembre 2014 à 12:18:18 Avertir un administrateur
Ah c'est moi qui a une myopie maintenant ? Tu es mentalement attardé ou comment ça se passe avec tes yeux ? T'es chinois ? T'es peut être daltonien ?
Bordel mais c'est quoi ce type qui sait pas différencier un muret en forme de marche d'un aliasing ?
laisse le faire, c'est un kikoo pas capable d'Acheter next gen, et ses parents ne veulent pas lui acheter next gen pour l'instant
ce rageux
Perso c'est du vrai contenu supplémentaires mission, survie et autre activité qui me ferait racheter rapidement sur next gen, pas des graphismes ou quelques voitures et vêtements je donnerais priorité à d'autres jeux . Mais c'est vrai que ça à l'air plus beau.
Posté le 16 septembre 2014 à 18:18:18 Avertir un administrateur
Ah c'est moi qui a une myopie maintenant ? Tu es mentalement attardé ou comment ça se passe avec tes yeux ? T'es chinois ? T'es peut être daltonien ?
Bordel mais c'est quoi ce type qui sait pas différencier un muret en forme de marche d'un aliasing ?
Le rapport avec être daltonien ?
"mentalement attardé "
C'est bien, toi t'es mentalement pas développé pour ne pas savoir aligner une seule phrase sans agréssion
Ce n'est pas de ma faute si tu essayes de te rassurer en balancant de la merde et en faisant semblant de ne rien voir
TiTi-66 > Aucune agression, je me pose réellement des questions quant à ta santé mentale et ton acuité visuelle mais tu as raison je devrais pas me faire autant de soucis pour quelqu'un que je ne connais même pas
Posté le 16 septembre 2014 à 18:22:39 Avertir un administrateur
TiTi-66 > Aucune agression, je me pose réellement des questions quant à ta santé mentale et ton acuité visuelle mais tu as raison je devrais pas me faire autant de soucis pour quelqu'un que je ne connais même pas
Un conseil, ne fais pas psy, ce n'est pas pour toi