Wallah bilaye je crois en Rockstar pour nous sortir la 1.17 demain
DrDuke Voir le profil de DrDuke
Posté le 16 septembre 2014 à 17:38:27 Avertir un administrateur
@ TiTi-66
- Beach Bum update: Mercredi 20 octobre.
- The Valentine's Day Massacre Special: Jeudi 13 février.
Voilà.
Apprend à lire, les evenements n'ont rien avoir, ce sont des dates fixés, 2x
Ensuite la maj plagiste c'etait le mardi 19, raté
Voila
Non ce sera le 1er Octobre... Le Online n'était pas encore sorti
Et si jamais R* ne sort pas sa maj demain ? Je sens qu'il va y en avoir qui vont chialer leurs maman !
Au pire, MAJ ou pas, ça ne changera rien pour moi
Mais je ne pense pas que ça sera pour demain (ni pour le 1er non plus), s'ils avaient prévu de fêter les 1 an, ils auraient quand même annoncé à l'avance.
j'y crois pas du tout comme ça, si il y a une maj, je serais quand même pas déçu
La Maj 1.17 demain je pense aussi
1ans du jeux ? Obligée qu'il y est une Maj
Au pire ne l'attendez pas sinon vous serez déçu Vu qu'il y aura TOUJOURS des kevins pas contents, on aura vite droit a un topic "A quand la 1.18 ?"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5088518-1-0-1-0-officiel-blabla-maj-1-17.htm#message_5088532
| Ecrit par « Dooking », 16 septembre 2014 à 17:16:21
| « First + Oui toutes les MAJ on été annoncées d'avance donc je pense pas que sa sera pour demain »
Grrrrrrr...
Et le 1er octobre sa fera 1 an qu'on attend les braquages
Croire aux braquages
Un an pour faire des braquages
Les braquages seront nuls donc je suis pas pressé.
je viens de me faire dans le site de Rockstar, j'ai modifié le mdp de mon compte R* (qui est associé à mon compte PSN) le 6/09, je reçois un mail de Sony me disant que mon mdp a été modifié, et hier je reçois un mail de Sony me disant que l'ID a été modifié. C'est la 2e fois que ça m'arrive, en février j'ai voulu rejoindre un crew, je m'étais fait pirater et j'avais perdu certaines voitures.
Je sais pas quoi faire, c'est chiant
krazy-e Voir le profil de krazy-e
Posté le 16 septembre 2014 à 18:28:06 Avertir un administrateur
Au pire, MAJ ou pas, ça ne changera rien pour moi
Mais je ne pense pas que ça sera pour demain (ni pour le 1er non plus), s'ils avaient prévu de fêter les 1 an, ils auraient quand même annoncé à l'avance.
--> S'ils font quelque chose pour le premier octobre, ils ont encore le temps de l'annoncer.
R* svp une Maj ;)
les mecs, regardez
https://www.youtube.com/watch?v=1ayq3OcZ-Rk
eclaireur ?
C'est un lien YouTube...
OH MON DIEU DE OH MON DIEU
Mais tant qu'il y a pas ces putains de braquos je rallume pas ma PS3
Une maj svp R*