Sur le Twitter de Rockstar :
"Get ready for our next big release, #MAXPAYNE3 … Today check out a couple brand new screens http://rsg.ms/oi1FrI Much more to come.. Prepare for our next big release on both consoles and PC, the long-awaited return of Max Payne. Expect a lot of news in the next few months"
http://www.rockstargames.com/newswire/article/18681/new-max-payne-3-screenshots.html
En gros, les news dans les mois futurs vont se concentrer sur Max Payne 3 et pas GTA V... Ce sera pour encore plus tard...
On le savait
j'ai vu ça sur le facebook j'ai fais : ET MERDE
ils disent pas ke GTA V est pas prêt d'arriver, ils parlent juste de MAX PAYNE 3
De toute façon il viendra tôt ou tard , le principe c'est que le jeux déjà prêt.
J'ai les boules
ta vue is not back agaisnt lol gpense komme toi
Moi je pense que plus l'attante est longue et plus le jeu sera démant
Quel est le rapport ?? La je dis gros TALC !!
Midnight Club: Los Angeles sortie le 24 octobre 2008
GTA 4 sortie le 29 avril 2008
soit 6 mois d'écart entre les deux jeux..
Grand Theft Auto : EfLC sortie le 16 avril 2010
Red Dead Redemption sortie le 21 mai 2010
soit 1 mois d'écart entre les deux jeux..
Et ou tu vois qu'ils parlaient de GTA 5 ??
C'est lourd les TALCs de grotteux qui croient sortir une super news exclu !
On le sait depuis plus de quelques jours et en plus c'est toujours les même topics qui reviennent !
Même sur facebook Rockstar la annoncer.
Apres MP3 ce sera au tour d'agent
Ok
true_lover : après AGENT sa seras au tour de GTA
Après GTA ce sera le tour de midnight club.
Ils sont vraiment en train de faire un gros truc pour GTA
bah vu comment il nous font poiroter ya intérêt x)
guigui, voila
encore sortir deux jeux rapidement comme RDR et EFLC ca c'est déja vu, donc MP3 peut faire parler de lui sans pour autant retarder GTAV
Par contre si R* commence a parler d'AGENT alors là on est mort
Car comme c'est un coup de poker, un peu comme L.A noire, ils peuvent pas étouffé le jeu en parlant de GTA, car AGENT n'a aucune réputation au contraire de GTA