http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/04/01016-20140904ARTFIG00101-ces-drames-o-des-enfants-sans-histoire-s-en-prennent-a-leur-famille.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/04/01016-20140904ARTFIG00101-ces-drames-o-des-enfants-sans-histoire-s-en-prennent-a-leur-famille.php
un garçon de 15 ans accusé d'avoir tué sa soeur de 11 ans et blessé son frère de 8 ans
Il y a beaucoup d’enfants qui jouent à des jeux vidéo, on sait aussi que ça peut déboucher sur des pathologies
ça fait peur
la faute aux parent.
Il a des troubles psychologiques, car moi à 15 ans, je n'ai tué encore personne.
parents*
Pas encore .
OMG les jeux vidéos rendent violent
Si 'était vraiment le cas on aurait plein de tueur partout
Vlad_Skunk
Oui , fermons les yeux et jouons sur les mots , c'est le mieux à faire
regardez ce qu'il se passe en Amérique , les tueries dans des écoles faites par des ados , bientôt les mêmes en france
VDD c'est pas la même chose
Ce troll qui va donner lieu à un éternel débat sans fin..
Bien les futurs assassin?
Je joue aux JV depuis que j'ai 3 ans, au JV violent depuis que j'en ai 6 et je me porte très bien.
Pr l'instant . Demain tu vas butter ton père peut etre.
Entre le jeu et le passage à l'acte il y a un monde. Un enfant n'est pas sensé jouer à un jeu déconseillé aux moins de 18 ans mais peu importe car entre jouer à GTA et aller prendre une arme pour tuer un membre de sa famille, il faut avoir un grain. Le jeu vidéo n'y est pour rien.
Djang007 En fait t'es juste un gros troll sans arguments incapable de débattre, pathétique...
Pourtant le petit de 15 ans était lui aussi , posé , assez intelligent , et ne montrer aucun signe de violence . Mais il est quand même passé à l'acte . Peut être même qu'il était membre de ce forum et qu'il disait lui aussi " je joue a gta depuis longtemps et j'ai tué personne " , et pourtant ... vous pouvez pété un cable du jour au lendemain , sans vous y attendre
Vlad_Skunk
Oui voilà , je suis pathétique , et toi au top du top
Suffit de voir ce que cyprien a diffusé à son salon...
Il a été assisté psychologiquement pendant son enfance ?
Si non, comment peut-on savoir qu'il n'étais pas perturbé ?
Quel rapport avec les jeux l'auteur ? La ce sont juste des fous bon à enfermer point barre , rien de plus .
Cyprien qui dissèque un cerveau devant des enfants de 12 ans...