Le mec est schizophrène.
Casa-TV = PowerStreet = Zino = ratluciano = paucity
ZINO
Un Zinocéros sauvage apparaît.
http://images.mortderire.com/images/maxi-big-mac-xl.jpg
samuelt on est 7 a gerer tous et on est 3 à gerer les pseudos de zino, zino il l'est plus la fini.
c'est fini zino il sera plus la
Tant mieux...
paucity Voir le profil de paucity
Posté le 8 septembre 2014 à 17:58:56 Avertir un administrateur
samuelt on est 7 a gerer tous et on est 3 à gerer les pseudos de zino, zino il l'est plus la fini.
Lien permanent
paucity Voir le profil de paucity
Posté le 8 septembre 2014 à 17:59:35 Avertir un administrateur
c'est fini zino il sera plus la
Ok esprit dans la tête de Casa TV n°345
T'as oublié tritton64
"Yep la zone"
un peut tiré par les cheveux on est jamais sur de tomber sur défis easy, si tu fail tu perd 250 000 c'est un peut le loto ce g****
Salut,
La vidéo est bien mai c'est pas si simple jai fait un défi je suis tomber sur une course bourer d'obstacles et je suis arrivzr 3secomde en retard j'ai perdu mon défi à 250.000 :'/ donc ce n'est pas si simple car en course je gagne la plupart du temp bref faite attention moi je ne revommencerai pas c'est assez mal develloper les défis je trouve et trop hasardeux à mon goût.
Moi quand je fais X sur défis, ça charge a l'infini (je suis sur ps3 au cas où...)
-PWNED- sache un truc c'est que zino va faire une vidéo sur toi, il va juste t'expliquer qui c'est juste la vraix équipe d'élite.
Putain tu fais vachement peur avec ta menace de faire une vidéo.
vlade tes mort dans le film casse toi ici tes pas chez toi
pwned rien de méchant il va juste répondre à ton clach
https://www.youtube.com/watch?v=12tswZGohHc&list=UUVXkmPq1EZFAFMNTvEv_JZg
et il va juste montrer les screens du mp blabla pour tous vous foutre la honte, et oui zino était aussi dans le mp blabla depuis le début.
équipe d'élite pfff
bon je vais à la pala son frerre va bientot se connecter voyez sa avec lui. ( ratluciano )
sinon tes vidéos son super tres bon commentary
zino va me tuer
joe il y a zino qui arrete gta online il reprendra plus tard sur next gen il va se consacrer sur destiny et apres l'ombre du mordor
il y a plus de defis bizzard
up