beaucoup de personne ont du mal avec les défis donc cette video est tres utile, et zino et le seul à faire des vidéos comme sa
Non il y a d'autre youtubeur qui en ont posté AVANT toi.
Pwned
LeTzigane Voir le profil de LeTzigane
Posté le 8 septembre 2014 à 13:40:07 Avertir un administrateur
Pwned
+1
vlade zino sans fou qui à la plus grosse, il faut juste avoué que c'est le plus grand des petits youtubeur, et il les tres fort dans se qu'il fait
C'est sûr, c'est un très bon voleur de tuto, glitch et de miniatures.
Ce skizo de zino
ratluciano Voir le profil de ratluciano
Posté le 8 septembre 2014 à 13:43:21 Avertir un administrateur
vlade zino sans fou qui à la plus grosse, il faut juste avoué que c'est le plus grand des petits youtubeur, et il les tres fort dans se qu'il fait
Pwned fait mieux et c'est un petit youtubeur, ces vidéos sont sympas, parfois marrantes, mieux rythmé, plus professionnel, et il ne nous emmerde pas en pourrissant le forum.
Il y en a d'autres que Pwned qui sont bien au dessus de Zino.
samuelt se jaloux triple disque d'or
je recracher mon chung gum
envoie le lien de sa chaîne stp vlade
https://www.youtube.com/channel/UCVXkmPq1EZFAFMNTvEv_JZg
Noraj de ma vérité
je rappelle que les défis sont limité à 4 par jour, donc faite un 2ème personnage pour en faire 4 autres de plus.
Mais vous amusez pas à supprimer votre deuxième personnage apres et de re crée un autre pour que sa soit en illimité ( risque de ban car les défis sont tres controler )
et toute facon 8 par jour c'est bien sa vous fait 2 000 000 par jour sa va, ne soyez pas gourmand
Défi JVC RHADS$$$ créé sur 360, vous avez bien 30 sec de marge facile.
Mauvais topic
ratluciano Voir le profil de ratluciano
Posté le 8 septembre 2014 à 14:07:41 Avertir un administrateur
je rappelle que les défis sont limité à 4 par jour, donc faite un 2ème personnage pour en faire 4 autres de plus.
Mais vous amusez pas à supprimer votre deuxième personnage apres et de re crée un autre pour que sa soit en illimité ( risque de ban car les défis sont tres controler )
Et pourquoi ?
C'est totalement accepté par Rockstar de deleat un perso pour en recréé un, il y aura pas de ban...
Vlad, tu perds ton temps avec cet abruti qui n'a rien d'autre à faire que de s'inventer une vie...
Casa-Tv
il y a des risques de ban si tu re crée un perso pour spamer les défis ????
oui je pense