osef qu'elle ait dit nigaud
+les moutons qui suivent le second
Jacking-NoLimit Non en fait ça n'a rien à voir avec Eazy-E. T'as bien le profil du type qui croit tout savoir mais qui ne sait rien.
Et en quoi je lui ferais honte petit enfant ? parce que je t'ai contrarié ?
Le First en pls devant un tank
Krazy-E Aujourd'hui, j'ai passé une journée de salopard donc je peux malheureusement pas discuter avec toi sur ce sujet jeune padawan mais on en reparlera prochainement sans souci.
Je suis pas contrarié Crazy-E j'ai juste interprété ton pseudo comme un remix d'Eazy-E car on y voit la ressemblance.
Jacking en PLS devant un tank qui a détruit son Lazer, du coup il vient immaginer un complot de R*
Riguel qui parle d'avoir mis en PLS mais qui n'a pas répondu à mon pavay césar de l'autre fois sur l'autre topic d'il y a 1 mois
"Nigaud"
Language disparu de la langue française depuis 300ans !
~LesProfs~
Oui je me doute, tu n'es pas le 1er à le faire, j'ai même eu le droit à : Eazy-E + Krayzie Bone = Krazy-E.
Mais non toujours rien à voir.
Sinon je ne crois pas qu'on va en reparler plus tard, il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire.
Riguel en PLS https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5005866-2-0-1-0-les-mecs-qui-font-style-d-etre-amicaux.htm#message_5005958
ololo jé po ltomp drépandre à ton pavé mwa jé mieuh à foutre
Mais quand c'est pour provoquer, tu as le temps bizarrement.
Krazy-E En même temps, on voit bien le clin d'oeil alors ça ne m'étonnerait pas que tu connaisses Eazy-E après tout.
Donc, ça a à voir à quoi? Ca m'intéresse
Sinon, je pense qu'on peut en parler là, histoire de vider ma curiosité.
Ce topic qui part en live en grande partie grâce à moi
C'est une expression à la mord moi le noeud "nigaud" ce first complètement over has been le pire que j'ai jamais vu
Nigaud
Jacking j'ai 6 h de décage avec la France et je suis pas 24/24 sur jvc. J'ai pas pu lire ton post.
Oui oui Riguel, tu as pris alors 2 semaines pour le lire? Car t'y as jamais répondu en fait.
Gary, le gars qui se félicite tout seul parce qu'il a sauté sur une caracasse fumante
Bah oui tu sais les topics coulent et j'y ai oas pensé
Oui évidemment Riguel, mais quand il s'agit de venir me provoquer, ça t'y penses bizarrement.
ce topic est comme tous ceux de jacking: pavés,punchlines inutiles,PLS
Je viens de tout lire
Pour le moment où je mebsuis crashé on a tiré sur mon moteur donc il s'est enflammé.
Et j'ai détruit le tank pour éviter aux autres individus autour de nous de s'en emparer
Et je ne parle pas en mode kikoo alors quan tu " cites " mes propos, cite-les bien
Et quand t'es sorti de ton passif tu m'as tiré dessus alors que je te tournais le dos.