je vous présente la nouvel production de la 7 ème production
le ZOOGAMING
voici la toute première vidéo épic embrouille de ouf
https://www.youtube.com/watch?v=i3_CrXcl6Lc&list=UULy25amrc9aP-JX4m7GHqlA
Mettez un maximun de j'aimes et demain je poste trois meuf qi s'embrouille à font
Pas bonne presentation.
venant de toi nuisible de poptoys le troll
et c'est pas un topic de chaînes je présente juste la vidéo
Tiens... Zino comment vas tu ?
et je vais le faire sans pitié, car tu me soule avec les 113 kilos alors que je fais 80 kilos
Je prévois de faire ma chaine justement
Shawn frost mega +1
Poptoys : Mais oui, le hasard fait bien les choses.
Putain les newfags, ça me fera toujours bien rigoler
dylan_inferieur Voir le profil de dylan_inferieur
Posté le 3 septembre 2014 à 21:21:48 Avertir un administrateur
trittton64 Voir le profil de trittton64
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 21:16:14 Avertir un administrateur
oui et sans pitié je porte plainte demain et j'ai capturer la photo en cas que tu la supprime et j'ai ton ip demain je vais au commissariat, tu as pas à mettre ma tête sur internet, et la vidéo à étais supprimer. Donc tu va avoir des gros problème, tu risque 10 000 euros d'amende crois moi sur parole
ta bien raison mon gros, un petit detour par le macdo en sortant du comico
A ta place je parlerai pas trop.
"Dylan" + t'as* détour*
L'auteur, porte pas plainte ça sert à rien, ils se font auto-prendre pour des cons
moi j'ai pris 7500euro d'amende juste pour un msg sur un forum, le mec a appelé les flics et ils sont venu directement me chercher chez moi
Tien un secondaire pour insulter
Shawn__Frost ok c'est noté jean-profdefrancais
et le rapport avec Dylan? appel moi Dydy si tu es plus à l'aise dugland
darkwarrior
Nan mais laisse, trittton, c'est juste des gamins refoulés car ils sont les Jean-Kevin de classe qui se font victimiser par Michel
dugland gamin de primaire spotted
Dylan = kikoolol
Humm qu'avons nous là ? Casa-tv , humm la routine quoi et ho tien un suceur c'est plus intéressant ca. Il t'a promis quoi ? Un passage dans ses vidéo ? Une dédi ? Une fellation ?Dit nous tout
poptoys prépare ton carnet de cheque pour indemniser tritton64 sans ca c'est la cage
oui je sais c'est tous des kikoo ils me font de la peine parfois surtout quand ils créé plusieurs pseudo pour troller
non c'est les parents qui vont payer