Bonne idée ça, demandons aux modos, ça vous dit ?
Car dans le récap´ ça serait pas homogène. Mais je mettrais que c'est une victoire exæquo au pire.
Mon Karin Rebel. J'ai pris la version rouillé, car elle offre plus de customisation que la version clean, et que la rouille lui donne du caractère.
Regarder , j'ai retrouvé ça
Salut, je donnerais les détails du custom la prochaine fois que je lance gta, pour ceux qui le remettent sur CG(encore merci a eux)
PS: eh ben keskiss passe les gars? Le rebel ne remue pas la foule
(merki pour les compliment du rebel, je le kiff comme ça, gros choix a faire entre lui et le bodhi dans mon garage motos/tout terrain)
Salut les gars!
Sa fesai longtemps duck
J'ai cassé mon téléphone
Karin Rebel ? ... Pas non plus mon domaine ca
C'est pas encore cette semaine que je vais faire quelque chose de grandiose mais je tente demain
Coucou , alors pour la customisation du Rebel
Déjà je voudrais le Rebel rouillé, sans les gros projecteurs au dessus :
- Le par-choc 'BullBare", en online il coûte 10000$.
- Pour le plateau je voudrai le "Wich Bed", ( le premier qu'on peut acheter ).
- Pour la couleur je voudrais du "rolled steel" ( je sais pas ce que c'est en français ) nacré argent pierre
- Les jantes d'origines
Pour la photo j'aimerais bien que vous la preniez dans le désert, près de quelques cactus et de végétations ( mais dans le désert quand même ) au grand soleil svp .
Bon par contre j'ai pas pris ma One à l'appart cette semaine, donc pas de custom avant vendredi soir. Mais ça me dérange pas d'en passer quelques uns sur CG, pour les plus patients
Ah ah Randocan
Moi également, les customs c'est pas avant vendredi.
Joueur à s'occuper:
- habiben
- TheophileZ
Le 05 janvier 2015 à 17:00:29 [Fennekin] a écrit :
Regarder , j'ai retrouvé ça
C'est beau
Le 05 janvier 2015 à 21:02:43 Minato-23 a écrit :
Salut les gars!Sa fesai longtemps duck
J'ai cassé mon téléphone
Salut l'ami, ça faisait longtemps ouais.
T'en as un nouveau ?
La mienne arrivera dans la semaine.
Elle attend patiemment ses modifications dans mon garage. :p
salut ! voici mon Rebel les Gambas !! j'ai mis 5 photos choisissez mes Gambas !!
Merci!
T'utilises les DNS pour la neige ?
Le 06 janvier 2015 à 18:27:41 IIDUCKII a écrit :
T'utilises les DNS pour la neige ?
j'ai pris les photos pendant la neige Morray
j'ai fais 90 photos pendant la période de la neige , je pense que je pourrais en placer quelque unes
Pas mal ton rebel
Ah d'acc' j'demande juste.
Je participerais pas pour ce concours, c'est pas trop le style de véhicule où j'ai des idées de custom
Je participerai vendredi prochain si ca me concerne plus ( comme reprise la semaine prochaine )
100e page
+ Bonne chance à tous
Merci TiTi, ça marche.
Peut-on savoir à l'avance la catégorie suivante ?