CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des glitcheurs

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 553»
Page suivanteFin
25YearsToLife 25YearsToLife
MP
Niveau 9
14 février 2015 à 15:50:01

L'autre qui parle d'extorquer de l'argent , t'es au moins au courant qu'on ce fait ban notre console et qu'on dois racheter un cid ?alors oui un lobby pour 1 starpass c'est pas extorquer les gens. Ça permet de racheter un CiD surtout et rentabilisée la jailbreak a la limite. Putain les mecs comme toi juste envie de leurs prendre leurs comptes et tout t'enlever tu mérite pas mieux. Si tu veux un lobby gratuit viens pas faire le malin en disant que c'est le escroquerie etc quand t'y connais rien.

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:13:20

Euh... 25Years t'es sérieux ?! :honte:

J'ai clairement écris "et puis rien ne vous oblige à m'aider" :d) J'ai mon avis, m'en fous de ton starpass ou autre, j'oblige personne à rien, alors si toi t'es pas content, c'est ton problème, si personne me répond c'est pas grave, au moins j'aurais fait ma demande, c'est tout.

J'viens pas faire le malin, je précise que je refuse de payer, toi tu fais le malin genre c'est normal de passer à la caisse mais si tu sais faire des lobbys et tout, pourquoi tu fais payer ? Tu sais ce que c'est ? C'est profiter, tout simplement, et moi les mecs qui profitent comme ça, bah ouai, selon moi ils extorquent de l'argent, parce qu'à un moment donné, j'ai demandé, pas ordonné, si y'a quelqu'un de sympa qui veut bien m'aider avec un lobby, qu'il le fasse genre par "camaraderie" ou "bonté d'âme" mais pas par profit, alors limite tu VTFF avec tes leçon de morale de starpass de mes b*rnes, et tu remballes.. :nonnon:

Un mec qui va venir m'aider avec un lobby je l'oblige pas, si il est ban, c'est pas ma faute, c'est la sienne, c'est lui qui fait un lobby pas moi, et encore une fois, j'oblige personne ! :-((

MP
Niveau 9
14 février 2015 à 16:30:14

Je fais pas payer tout le monde loin de la , j'en fait même très souvent des gratuits. Mais les mec qui viennent demander un lobby et qui pars dessus traite ceux qui font payer d'escroc ou je ne sais quoi c'est la bonne blague. Car oui même ceux qui font gratuit font payer des gens a coter , au minimum pour racheter un cid. Mais venant d'un mec d'ici faut pas s'étonner plus que ça.
Les mecs pour 3€ y te chie dessus , va te les acheter tes gta dollars ça te reviendras a bien plus que 3€ pequeno. S tu veux des lobby gratuit t'as des sites ou des gens propose leurs lobby gratuit de temps en temps. Et tu viendras pas pleurer si tu tombe sur jean kevin 16 ans qui va te niquer ton compte. Car sur JVC c'est tout ce que tu risque de trouver comme lobby gratuit. Ah et les lobby toujours gratuit finissent souvent en ban de ton compte. Pourquoi car certaine personne , bien intentionnée , vous le font gratuit et ce sont souvent des nouveaux dans le "milieu" et donc ne connaissent quedal , on des tools avec des anti ban qui ne fonctionne même pas et qui laisse toutes les traces de leurs passages avec leurs consoles pas protéger et rien. Alors oui si tu veux être ban vas y fait confiance a des personnes d'ici (Y'a de bk

MP
Niveau 9
14 février 2015 à 16:32:30

Owned by tab
Alors oui y a de bon lobby man ici des fois , mais t'as une grosse partie de débutant donc si je dis ça c'est pour toi , trouve toi un site ou t'as des vrais lobbyman, ils font souvent des lobby gratuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 16:34:02

Les mecs osef de vos discussions, y a des demandes qui passent inaperçus à cause de vos messages inutiles...

MP
Niveau 9
14 février 2015 à 16:34:29

Ah et encore une chose les mecs que tu vois en ligne a te dire lobby 1 starpass c'est pas des lobbyman juste des douilleurs. Les vrais ça ce passe avec un formulaire et tout ce qui va avec et c'est loins d'être des escrocs vu que la plupars t'as une garantie.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:45:58

Un moddeurs te fais tomber des sacs du ciel quand il en fassent de toi, ça prends 2 secondes a faire. Les moddeurs qui font payer c'est malin certes , mais personnellement jamais je paierais pour ça. Alors qu'en cherchant bien tu peux trouver des mecs qui te donne gratuitement.
Les pires type qu'il y a c'est ceux qui prennent même pas la peibe de te répondre quand tu demande. Du coup j'insiste parce que c'est frustrant alors que si le type me dit non , je lui dirait juste pas grave merci quand même.

BlasTox57 BlasTox57
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:53:28

Cherche aussi quelqu'un avec la Roosevelt sur PS4 ajoutez moi sur le PSN : BlasTox57
En échange la voiture de votre choix full custom ou alors 5 coquettes (c'est la voiture qui se revend le plus chère après la duplication soit 183 000 $ x 5 = environ 1 000 000 $)

MP
Niveau 9
14 février 2015 à 17:00:15

Madou :d) J'suis d'accord , après pour les sacs t'as beaucoup plus de chance que R* t'enlève l'argent. En faite si tu veux être quasi sur de pas être banni ou qu'ils te lèvent l'argent tu payes , sinon tu fais les autres mais c'est 50/50 a pars si tu trouve un moddeur qui fait payer mais qui veut bien te le faire gratuit. Après ça dépend toujours de comment le moddeur s'y prend. Faites gaffes quand même car y a énormément de gamin de 13/14/15/16 ans qui ce disent moddeur mais avec eux c'est 90% de chance d'être derank ou quoi :noel:

Comme dit t'as des sites ou tu trouveras de très bon moddeur qui le font de temps en temps gratuit. Sur jvc t'as beaucoup de chance de tomber sur un newfag dans le milieu :noel:

MP
Niveau 9
14 février 2015 à 17:01:11

Et faires payer pour les sacs oui c'est de l'arnaque.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 17:13:08

Pour les sacs ta l'astuce des adders a acheter et full custom avant que R t'enleve , quand j'aurais trouver un moddeur, j'ai plus de 17 place de librelibre,j'ai de quoi me faire 17 millions suffisant pour les prochaines maj, mais encore faut il qu'ils repondentrepondent. Je préfère ca , les lobbys je connais pas trop du coup je m'y aventure pas. Je vais au plus simple

-_deception_- -_deception_-
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 17:18:13

25Years ?
Tu fait payer pour tes Lobbys ? :)

MP
Niveau 6
14 février 2015 à 17:19:13

25Years ?
Tu fait payer pour tes Lobbys ? :)

MP
Niveau 6
14 février 2015 à 17:19:58

Bug :(

BlasTox57 BlasTox57
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 18:18:43

Cherche aussi quelqu'un avec la Roosevelt sur PS4 ajoutez moi sur le PSN : BlasTox57
En échange la voiture de votre choix full custom ou alors 5 coquettes (c'est la voiture qui se revend le plus chère après la duplication soit 183 000 $ x 5 = environ 1 000 000 $)

Yamikaze44 Yamikaze44
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 18:24:10

Bonjour je cherche quelqu'un assez genereux pour me dupliquer la voiture de police ou m aider a l'obtenir je suis sur Ps4

MP
Niveau 6
14 février 2015 à 18:44:48

Qui fait des Lobbys d'RP et d'argent sur PS3 svp ?
(GRATUIT) car j'ai pas encore l'âge de payer :hap:
Merci

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 18:53:59

Astuce du Rat-Loader patché :(

baba6464 baba6464
MP
Niveau 2
14 février 2015 à 18:55:55

nouveau glitch

https://www.youtube.com/watch?v=BpVH6NvBhFY

duplication

[BAF]_CHEF_ [BAF]_CHEF_
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 20:59:11

OK LES FRERES LAISSEZ TOMBER LES GLICHS Y EN A PAS ALLER CHERCHER DES MODEURS ILS VONT VOUS AIDER POUR LE FRIC :hap:

JE SUIS A 15 MILLIONS LA :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 553»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 42.41€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment