Le problème c'est qu'on ne peut vendre une voiture que toutes les 45 min donc sa risque d'être long non ?
jpensais remplir 3 garages avec mon perso 2 et les vendre tranquille. 30 fois 150000 c'est intéressant avant la maj.
Je recherche une personne ayant une Roosevelt pour la dupliquer MERCI!!!!
PSN: horwy
PAUL--55000
01 février 2015 à 18:58:00
Alerte
Poolite ce glitch est patché depuis des semaines !
Heu non c'est pas patché, on l'a fait y'a quelques jours avec Sankah, juste une nouvelle méthode
Yo les gens
Je viens de sortir une petite video sur ma chaine pour vous montrer comment modder certaine voiture facilement et sans logiciel ! Au passage, ma chaîne est basée sur du 100% GAMING !
www.youtube.com/user/userCoDPlaYGaMinG
Yo les gens
Je viens de sortir une petite video sur ma chaine pour vous montrer comment modder certaine voiture facilement et sans logiciel ! Au passage, ma chaîne est basée sur du 100% GAMING !
un mod qui donne des $ ?
si oui ajoutez moi ( djhell_fr )
Je donne des adder et je peu dupliqué n'importe quel voiture si quelqu'un et intéressé je leur donne le souci c'est je c pas comment donner une voiture si vous trouve je vous le fait
Sur ps4
Le 03 février 2015 à 09:41:17 gangstaboss a écrit :
Je donne des adder et je peu dupliqué n'importe quel voiture si quelqu'un et intéressé je leur donne le souci c'est je c pas comment donner une voiture si vous trouve je vous le fait
Tu as la Roosevelt?
Non désolé je lai pas
Si elle s'achète je peu te la duplique
Voici une vidéo glitch pour gagner entre 80000$ et 130000$ rapidement et ilimiter.
Salut voici une vidéo pour glitch entre 80000$ et 130000$ rapidement et en illimité.
Salut voici une vidéo de glitch pour gagner entre 80000$ et 130000$ rapidement et en illimité.
Désolé mon phone a du beuger
Salut , y a des moddeur sur PS3 pour me donner de l'argent ? 250 millions, comme ça j'achète tout ce que le jeu a a offrir et je me paye 16 adder full custom, au cas ou le fric disparais.
Sur PlayStation 4 avec la technique du Rat-Loader 1 heure = 20 Rat-Loader vendus à 16600$ (achetés à 6000$ seulement !) = 20 x 10600$ = 212000$
Pour ceux qui veulent un lobby: https://www.facebook.com/GTAVLOBBYARGENTPS3
Salut
Je cherche quelqu'un pour me dupliquer la stallion avec le toit
je suis sur ps4
Ajouter Carrera20
merci