Comme la course à été patché, y'a quoi comme autre glitch sur PS4 pour gagner minimum 1 000 000 $ ?
Le 05 janvier 2015 à 16:23:47 killersgamers01 a écrit :
La mission ce nomme "glitch top secret", avant le début de la course, chaque joueur doit miser 10 000$ sur sa tête, et tout le monde doit aussi miser 10 000$ sur la tête d'une personne choisi. La course commence, personne ne bouge, le 1er devant tout a gauche fonce et s'écrase contre le mur (le but étant de tomber de sa moto), il respawn, et le 2éme le fait également, et ainsi de suite( on doit le faire gauche-droite-gauche-droite), chacun son tour une fois, et quand le dernier dérrière respawn, on peut terminer la course. Mais attention tout le monde a miser en plus de sur eu même, on misé sur quelqu'un d'autre (une seule et même personne), cette personne dois a tout prix arrivé 1er. Sinon allez voir https://www.youtube.com/watch?v=VPlO3w2ASvM
Bien Ta Grotte ????
Et depuis quand c'est patché? Depuis ce matin? Le gard qui a fais la vidéo, ça vidéo elle date d'un jour.
c'est patché depuis hier, j'ai voulu le faire et j'ai pas pu parier
http://m.youtube.com/chanannel/UChckUZxw2HNrthytbZsJw_w
Venez voir ma chaine je suis nouveau et ouvert a tous conseil
Ok, c'est regrétable, il faudrais trouver un glitch qui soit très rentable niveau temp/argent, mais qui ne soit pas un danger qui s'appelle rockstar et ses banissement, comme le glitch d'on j'ai parlé. Et vaut mieu le faire en groupe.
Le 05 janvier 2015 à 17:26:45 killersgamers01 a écrit :
Et depuis quand c'est patché? Depuis ce matin? Le gard qui a fais la vidéo, ça vidéo elle date d'un jour.
depuis hier midi Jean-BienTaGrotte
Quelque glitch est exclu par ci par la
https://www.youtube.com/channel/UCLi2PAcJcYpoxRzylaP8qBg
donc si j'ai bien compris on ne peut plus parier sur plus aucune course mais si on veut pas glitcher c'est mort ?
si c'est le cas c'est un peu exagérer de la part de R* vue que c'est de leur fautes en plus.
Le glitch c'est le mal!
oups^^
je suis pas fou! je suis schizophrène!
pour un glitch rp, j'en ai un, mais je rechercher un glitch argent activement qui rapporte 100 000 en moins de 10 minutes, quelqu'un a des propositions?
ya pas de glitch sur ps3 ? ou des défis de crew ?
Salut tous le monde, ils y aurait des joueurs parmi vous, qui serait riche dans GTA online grace au glitch et qui pourrait me donner quelques voiture custom pour me faire un peu de sous en les revendant ? Ce serait sympa
topic des mendiants ici...
si vous êtes sur 360 et ps3 chercher un moddeurs et si vous êtes sur one et ps4 attendez le prochain glitch.
Ah ok, t'en connait un moddeurs toi et qui serait facile à utilisé et qui soit en français ?
modder = ban direct
ban de quoi..
ta des gens qui modd depuis des mois et il ont rien..tant que tu modd bien ta aucun soucis hein ..
Le 06 janvier 2015 à 12:03:29 arushi a écrit :
ban de quoi..
ta des gens qui modd depuis des mois et il ont rien..tant que tu modd bien ta aucun soucis hein ..
Ouai bah je croie que je vais être obligé de me les acheter sur warehouse les foutu GTA $. Sa paie kedal les missions !
faut pas deconner suffit de farm les mission en difficile t'en fait 6 t'as 100k