ils préfèrent patché ça plutot que les type qui deviennent invincible
attention gar au fake avec les glitchs, regarder le dernier glitch ne marche pas
http://youtu.be/KSMTru8EHbg
up
mdr
La duplication c'est presque inutile, vendre un véhicule toutes les 45 minutes c'est vite gonflant.
-D3-, tu n'attends pas 45 minutes. Tu as le temps d'en vendre 30 en 45 minutes.
Si t'es sur PS4, envoi moi un mp.
Voila je t'ai envoyé un MP. Sinon si ya des gens chaud pour dupliquer des voitures ce soir, moi je suis dispo. On le fait un tour chacun et tout.
Ceux qui sont chaud pour glitch sur ps3 voila mn ID: Randeelx95
Franchement je pense que gta 4 etait meilleur, quand je prenez une bagnole et que je me fesait coursé par Jean mich mich avec son hélico c'était plus délirant mais la tu prend genre 1 semaine pour te faire 500 000 dollars en farmant... Bref R* a vraiment abuser sur ce coup la , ils croient qu'on a pas de vie qu'on va la passer sur gta c'esy des fou
Bonjour je suis sur PS4 je cherche quelqu'un qui a une roosevelt pour duplication.
bonjour, idem est ce qu'une âme charitable pourrait me dupliqué la roosevelt sur ps4, merci d'avance
davy972 ma croquette moi je veux bien je me demandais comment le glitch fonctionne
Je suis millionnaire j'ai 114millions mais je ne veux pas m arrêter la donc je t invite a prendre contacte avec moi
Mon GT: lll DEXY lll ...les l sont des L minuscule
J'ai 26ans donc pas gamin
PEACE
PEACE all GAMERS
ps: je suis en mauvais joueurs :triste:
Sur PS4 si quelqu'un est partant pour me duppliquer sa Roosevelt ca sersit tres appreciable on en profiterait pour tuer du noob
Psn xxgoldxx
bonjour quelqu'un pourrait me dupliquer une hotknife svp
C'est patché depuis 3 jours les dupli vous etes en retatd
Dommages
Heureusement que j'ai ma petite technique perso car R* sont des putains de chacal , la vitesse de patch des deux dernier chaud.
Salut quelqu'un a un glitch pour les bras invisible et retiré le coffre de la chettah je suis sur ps4 merci
Salut c'est moi x_sniper_king
Je cherche des glitchs de $ et RP sur Xbox One
Je cherche aussi des lobbys sur Xbox One ou Xbox 360 (je suis pose que ca ne marche pas ? http://gtaunderground.club/gta-5/fr/)
Je cherche l'Albany Roosevelt (ma voiture préférer du jeu, alors si quelqu'un voudrais me la dupliquer )
Ou si quelqu'un plusieurs milliard de $ sur Xbox One, merci de m'en partager
Puis j'ai des questions. On peut ré avoir les objets limités genre de Noël ou de la Saint Valentin ou autres ?
Merci
MP MOI