CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire de Rage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 21:27:52

J'aimerais ici que vous partagiez avec la communauté des histoires qui en deviennent hilarante tellement la rage de votre adversaire est infondé et inutile.En faite toute histoire qui en valent la peine.

(Évité s'il vous plaît des histoires du genres "J'ai chainkill dylan et jean-kevin et leurs pigeons jusqu'à ce qu'il ragequit!")

Moi perso,hier soir j'aidais deux américains à faire Vols d'Info a répétition et oui je voulais faire de l'argent et il l'a farmais donc j'acceptais leur gentille invitation et les aidais légèrement jusqu'à ce que je me dise après 10 fois que Martin devant avoir mal au coeur de voir arrivé dans sa cours deux Zentorno noir et rouge avec jantes blanche.

Donc ni une ni deux la 11ième fois je fonce vers la voiture du document avec ma Comet,dégaine le pistolet automatique BAM BAM et je sors de mon véhicule mais alors que j'arrive pour récupéré le document une Zentorno me bump et se stationne sur le document ... je me relève et j'attend que son ami arrive alors il recule je cours récupère le document et monte dans ma Comet.

La poursuite commence ... un grand mot car ils ne peuvent que me suivre de près et perdent le contrôle dans toute leur virage ... la mission fini j'ai reçu des menaces de morts que j'ai dénoncé mais leur rage de voir leur voitures payé 7 fois le prix de la mienne ne pouvait pas faire mieux que donné une espoir de peut-être me ratrappé... :rire:

Note: Je n'ai rien contre la Zentorno.

J'attend les vôtres :hap:

jc305697 jc305697
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 22:00:17

Il y a longtemps je fais un affrontement où se trouve le club de strip-tease et je ne le fais qu'au pistolet perforant (dans mes souvenirs) et je n'arrête pas de tuer le gars, à la fin il m'envoie un message de haine bourré de fautes (dans mes souvenirs) disant qu'il allait tuer ma mère et la baiser. Bref, je porte plainte sur le Xbox live pour menace de mort et je me dis que le gars exagère tellement, mais qu'au moins il aurait dû se forcer à écrire correctement, car je plains les employés du Xbox live qui devront lire son message.

jc305697 jc305697
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 02:53:13

Personne d'autre?

Aurtaugrafe Aurtaugrafe
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 03:08:30

J'ai buté un mec (un français) et il m'insultait en message :bave:

Le tuer après qu'il m'ai envoyé un msg :content: :cute:

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 03:13:43

J'ai eu un truc similaire au premier post, en récupérant le document dans Vol d'info un ou deux mecs en voiture me poursuivait apres en voulant me faire exploser en bombe collante :rire: Bien les mecs qui n'ont pas compris que l'on est dans la même team dans cette mission et que s'ils me faisaient exploser on échouaient la mission... :hap:

HardyRB25 HardyRB25
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 03:29:13

Je me faisais tatouer tranquillement, et lorsque j'ai fini de me faire mon nouveau tatoo Ride or Die :cool: , je sors pour voir Robert défoncer ma Schwartzer avec son Liberator. :( Et on touche pas à mes caisses. Jamais. :noel:

Je le bute au fusil Bullup, une poursuite epic entre Zentorno et Liberator sur autoroute, puis en montagne. :bave: Lorsque j'avais assez d'avance, go cargobob. :content: En direction des îles tout au nord avec le coucher du soleil derrière moi (pas tout à fait :hap: ), je reçois un text. :hap:

Ceux qui sont sur le forum la nuit vont peut-être se rappeller de ce message. :oui:

Java est dangereux les amis. :noel:

https://www.noelshack.com/2014-33-1407893121-android-image-08-12-2014.jpg

:rire:

IIDUCKII IIDUCKII
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 03:31:00

Hardytabarnak > Tu nous l'as jamais dites celle ci :rire:

Bresqoblaz Bresqoblaz
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 13:37:07

HardyRB25 :d) :rire:

Bresqoblaz Bresqoblaz
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 13:41:58

En sortant du LSC avec ma Buccaneer, y'a un mec au volant de sa Zentorno (comme quoi les Jean-Zentorno ne sont pas une légende :non: ) qui commence à me tuer 2-3 fois puis il explose ma voiture....

C'est là qu'il vient de faire une grosse erreur :diable:

Je commence alors à le chainkill (il était niveau 235 :rire: ) avec mon pompe puis il quitte la session et m'envoie 2-3 minutes après par psn un message du genre :

"vasi fdp nike tes morts jvai venir haké ton comte sal gross pute va nik ta mèr enculé"

Je lui réponds alors bien évidemment :

"Parle français je ne comprends pas ce que tu essayes de dire." :rire2:

Alala le Online :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment