Meme conditions que la Xbox One c'est a dire ? Medium - Low ?
Aucune idée, on ne connaît pas les paramètres utilisés sur console. Enfin en toute logique vu que la config recommandé (généralement high) sur PC demande une GTX 660/7870, je dirais que ça doit être un mix entre du medium/high sur console.
A votre avis ça va bien tourner avec cette config :
- i5 3570k
- Gtx 660
- 8go de Ram
salut voila ma config
Intel core I5-4690
Asus gtx660ti 2go
8go de ram corsair vengeance ddr3
Asus Z97-a
Windows 7 64bit
Le 31 mars 2015 à 13:16:25 LeProtecteur a écrit :
A votre avis ça va bien tourner avec cette config :- i5 3570k
- Gtx 660
- 8go de Ram
GTAV.exe a cesser de fonctionner.
Je dirais en élever en 1080p !
Bonjours messieurs
Je voudrais savoir si avec ca je le fait tourné correctement :
I7 - 2600k ( 3.4Ghz )
GTX 560 Ti
8gb de ram
Je veux pas une superbe résolution, mais le jeu qui tourne en étant un minimum fluide
Merci de vos réponses.
Yop yop moi je passe pour un pote qui joue sur Pc portable ( c'est un asus ) et il voudrait savoir si il peut le faire tourné :
- Gtx 560m
- i7 2630 qm cpu 2.0ghz
- 8go de ram
Je connais pas les PC portable et lui c'est pas trop une machine de l'informatique donc il voudrait savoir si il peut le prendre pour joué avec nous
bonjour, voilà voilà je voulais savoir d'après vos opinions dans quel config cela devrait suffir avec cet spec :
- intel Core i5-4670 (3.4 GHz)
- 8go de ram
- MSI Gtx 960 2go
et sur une résolution d'écran 1920*1080
Merci bien q++
Vous avez conscience que ce topic (pour le moment) est limite inutile ?
Tout comme les avis qu'on vous donne sur vos config ?
Juste pour exemple, Witcher 3 on a en config recommandée GTX 770 alors qu'en réalité, cette même CG permet de faire du medium et il faut une GTX 980 pour de l'ultra.
Juste pour dire que les configs recommandées sont jamais fiable, surtout quand ça vient de Rockstar
Je serai même pas surpris que vous vous retrouviez avec du low / medium avec une GTX 960 / 760 / 670.
Ce topic devrait être lock le temps de la sortie du jeu, parce que vous ne savez rien de l'opti du jeu, c'est juste du vent
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis sur ma config et ces capacités
Ma config
Merci d'avance
I7 2600K @ 4.4Ghz
16Go de ram
EVGA GTX 970 FTW
1080p
Tout au max sans broncher j'en suis sur :p
Le 31 mars 2015 à 18:04:15 Jean-Mimolette a écrit :
Vous avez conscience que ce topic (pour le moment) est limite inutile ?
Tout comme les avis qu'on vous donne sur vos config ?Juste pour exemple, Witcher 3 on a en config recommandée GTX 770 alors qu'en réalité, cette même CG permet de faire du medium et il faut une GTX 980 pour de l'ultra.
Juste pour dire que les configs recommandées sont jamais fiable, surtout quand ça vient de RockstarJe serai même pas surpris que vous vous retrouviez avec du low / medium avec une GTX 960 / 760 / 670.
Ce topic devrait être lock le temps de la sortie du jeu, parce que vous ne savez rien de l'opti du jeu, c'est juste du vent
Source pour le medium avec une 770 sur The Wticher 3 ? Non parce que ça veut pas dire que lors d'un démonstration le PC était équipé d'un i7 / GTX 980 / 16GB qu'il faut exactement la même chose. Tout dépend aussi du framerate que tu recherches, parce que je pense qu'une 770/280x pourra tenir du ultra à 30fps.
Et sinon non désolé mais les trucs genre "Je pense ceci" "Je pense cela" a moins d'être medium (ce dont doute )
Tu n'en sais absolument rien.
Sans oublier que les jeux de maintenant, niveau Vram ça va bien au delà des 2Gb de Vram.
Donc on peut déjà se dire que pour les textures en ultra, faudra du 4Gb minimum. Et probablement du 3Gb pour l'élevé (Surtout un Open World)
Donc les CG 2Gb peuvent déjà se dire qu'ils auront du medium probablement.
R* n'a jamais brillé avec son optimisation PC.
Et me sortez pas Max Payne 3 qui est un couloir et n'a rien à voir avec un Open World
Et encore moins l'excuse genre "Ils ont mis une GTX 660 en recommandée, c'est forcément bien opti"
Pour moi ce topic est juste inutile, il est là juste pour faire un concours de bite
Ça aurait était plus logique d'attendre la sortie du jeu.
A la limite, la seule chose qu'on peut savoir, c'est si le jeu va tourner ou pas, mais surement pas en quelle qualité
Et je précise quand même que je cherche pas à être insultant ou autre, c'est juste mon avis.
Oui
Intel Core i5-3570K CPU @ 3.4GHz ( 4 CPUs), ~3.8GHz
8192MB Ram
Directx 11
Nvidia GeForce GTX 650 Ti
Mémoire totale 4045MB
Merci d'avance
Le 31 mars 2015 à 22:09:04 LiineParadise a écrit :
Intel Core i5-3570K CPU @ 3.4GHz ( 4 CPUs), ~3.8GHz
8192MB Ram
Directx 11
Nvidia GeForce GTX 650 Ti
Mémoire totale 4045MBMerci d'avance
Medium, high si tu changes de carte graphique
Tu me conseille quoi ?
Ça dépend de ton budget, tu peux simplement prendre la carte de la config recommandée, ou bien en prendre une un peu plus balèze et être tranquille pour longtemps, par exemple une GTX 970
Si il a une GTX 650Ti, faudra qu'on m'explique l'intérêt d'investir dans une GTX 660 (CG Recommandée)
LiineParadise : Si tu prévois de changer de CG et si tu as le budget, go prendre une GTX 970 qui est la meilleur en ce moment (Pour moi je précise)
Mais n'upgrade pas vers une GTX 660, c'est du gâchis
prendre une GTX 660 faut etre super idiot , sinon ajoute 4 go de ram deja et pour changer de cg a ta place j'attendrai les prochains GPU d'nvidia ou alors prend du amd