en fait j'ai même peur que ce ne soit pas un fake et que ce soit la raison pour laquelle ils ne communique pas sur la version pc pas de screen pas de video parce que ce portage n'en valait pas autant d'attente. C'est moche.
intel core i7-451U
8go RAM
Nividia geforce 840m
2.6GHz
Bon bah comme les spécs ne sont pas encore sorties, autant faire comme les autres
Amd Athlon II x4 760 quadricore 3.8Ghz
16Go ddr3
Nvidia Geforce GTX760 OC 2Gb de Gigabyte
Je sais que mon proco est un peu faible
Voici ma config, je pourrais le faire tourner comme il faut ou pas ?
config : http://puu.sh/ekee7/6c25cacd6c.png
CG : http://puu.sh/ekeeN/2173dc6057.png
merci d'avance
on ne sait pas max 8290 ! Rien ne dit par exemple qu'un i5 sera nécessaire en config mini comme c'est le cas pour far cry 4 je crois... vraiment, on n'en sait rien !! Perso, je pense que rockstar veut se faire un max de thune et en général ils essaye de satisfaire un large panel de config mais ce n'est que supposition !
Moi il y a intérêt qu'avec mon i7 4970k et ma gtx 980 je fasse tourner le jeu à fond !
La seule chose que ça confirme c'est qu'ils en savent pas plus que nous...
A votre avis ?
Processeur Intel Core i5 4690K 3.5 Ghz
CG: Asus GTX 770 2Go Vram
RAM: 8Go DDR3
Possible en faible 30-40 fps ?
Icore 3 2.50 ghz
6go de ram
Hd radeon 7500/7600 2 Go dédiees.
Merci
Le 10 janvier 2015 à 16:50:48 KrokZombie a écrit :
A votre avis ?Processeur Intel Core i5 4690K 3.5 Ghz
CG: Asus GTX 770 2Go Vram
RAM: 8Go DDR3
meme config a mon avis si il est tres bien opti. vers le high 60 fps
c est ce que j ai avec gta 4 ultra avec icehancer
tous ces mecs qui sois disant joue et ne prouve a aucun moment que c'est vraie en ouvrant le menu graphique ect... me fais mourir de rire!
Il tourne sur console, donc il tournera même sur un PC d'entrée de gamme, je pense qu'il y a pas de soucis à se faire à ce niveau là.
Je me demande surtout si je pourrais migrer mon compte 360 vers PC, parce que ça me saoulerait de devoir tout recommencer.
Ma config :
-I7 4770k 4.2 Ghz
-GTX 970 4gb + (GTX 680 2 gb dédié pour la physx)
-RAM : 16 Go
Sa devrait passer easy a fond et même en 4k peut être
680 pour la physx ? revend la t'en tirera beaucoup plus de pognon :D
si non, 1080p ultra sans problème je dirais..
Ouais sa me permet de pas avoir de perte de fps quand y a des explosions, des particules .... dans tout les jeux personnellement je trouve sa vraiment cool sa pourra servir pour les explosions dans gta v et c'est surtout très utile dans les fps
PS4
sli gtx 770 + i7 4790k et 8 go
Le 10 janvier 2015 à 19:17:12 footarnaud a écrit :
Ouais sa me permet de pas avoir de perte de fps quand y a des explosions, des particules .... dans tout les jeux personnellement je trouve sa vraiment cool sa pourra servir pour les explosions dans gta v et c'est surtout très utile dans les fps
T'es au courant que très peu de jeux utilisent PhysX ? T'es en train de confondre avec la physique du jeu qui est indépendante de cette feature Nvidia. Au final ta GTX 680 tourne pour rien du tout.
A mon tour:
-Processeur Intel Core i5 4590 3,30 GHz
-Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760
-8 Go de RAM
J'espère le faire tourner sans problèmes
c'est possible de me repondre å l'avant derniere page ?
icore 3 2.50 ghz
6 go de ram
hd radeon 7500/7600 2 GO merci