Le 08 janvier 2017 à 12:32:27 doc4238 a écrit :
Hello,
J'ai eut un problème similaire avec une configuration plus ancienne, dans mon cas c'est les dernier pilote nvidia qui me posent problème, tu peux essayer avec des pilote moins récent (ceux d'octobre, novembre) et voire ce que ça donne, mais comme ta carte est récente je doute que ce soit ça mais on sait jamais
ok merci je vais essayer
j ai le meme probleme avec une gtx 1070 j ai regler les paramètre de panneau de configuration n vidia sur qualité elevé comme ca ta carte ce onfigure au max et passe pas pas le reglages des graphismes de gta v et c est plus stables
Le 08 janvier 2017 à 12:36:14 niko16700 a écrit :
j ai le meme probleme avec une gtx 1070 j ai regler les paramètre de panneau de configuration n vidia sur qualité elevé comme ca ta carte ce onfigure au max et passe pas pas le reglages des graphismes de gta v et c est plus stables
mais si je passe par le panneau nvidia je met quoi dans les paramètres du jeu?
je t repondu en mp
Yop,
avec une RX480 4Go, Intel i5 6500 3,2 GHz et 8 Go de RAM ?
Sachant que je fais tourner BF1 en Ultra 60 FPS ça devraient pas être trop mal.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a la même configuration que moi, le FPS moyen qu'il obtient à max setting sur le jeu. I5 6600K + Asus GTX 1070 8GB STRIX sans OC + 16 Go DDR4 2133. Merci d'avance.
bonjour,
le jeu plante pour mémoire insuffisante au bout d'une dizaine de minutes alors que j'ai les 4 go de ram minimums requis. j'ai pourtant vu sur youtube des vidéos faisant tourner le jeu sans trop de soucis avec ma config.
la voici
après niveau processeur je pensais prendre un core 2 quad mais ma carte mère n'accepte que les core 2 duo, jusqu'au e8600
merci de votre aide
Personne n'a une config similaire à la mienne?
Bonsoir en quelle qualité je peux le faire tourner pour du 60fps constant, merci
i7 4790k
16go ram
GTX 980
Si 1080p, t'arriveras à de l'ultra sans problème (MSAA 2x sans toucher aux options avancées avec seulement l'herbe en très élevé puis le reste ultra).
Merci beaucoup Jacking
Bonjour,
Vous pensez en medium que ca peut passer ?
Intel Core i5-7200U Dual-core 2.50 GHz
8 Go de Ram
Nvidia GeForce Gtx 950M
1920x1080
Merci
Bonjour à vous, quelqu'un pour me dire si y a moyen que je puisse jouer avec cette configuration ?
Inter Core i5 4210H @2,9GHz
Nvidia GeForce GTX 950M
8Go de RAM
Merci d'avance et bonne journée !
Salut je peux l3 faire tourner ?
GTX 750ti
8 go de ram
Pentium G4560
Cooler Master masterbox 5
Up
[15:18:55] <FulllIssou>
Salut je peux l3 faire tourner ?
GTX 750ti
8 go de ram
Pentium G4560
Cooler Master masterbox 5
Tu sera en médium je pense
Bonjour, ayant actuellement un medion akoya ayant la config suivante, je voudrais savoir si ça pourrais fonctionner en quel qualité pour faire du GTA RP. Merci
Config : Intel I5 6400 2,7 GHz / Nvidia GeForce GTX 750ti / RAM 4Gb DDR3L .
Voilà je compte ajouter 4Gb de RAM en plus car on me la conseiller sinon " ça serais trop juste "
Merci de vos futur réponse et de votre aide.
Salut je me demandais en quel qualité je pourrais tourner pour faire du gta Rp
Ecran : iiyama ProLite GE2488HS
Boitier : Kolink Punisher White
Carte Graphique : SAPPHIRE Radeon NITRO R9 380 4G GDDR5
Processeur : AMD FX 6300 Black Edition
Disque dur : Un de 1to et l'autre de 500go ( je ne pourrais pas vous dire les caractéristiques )
RAM : 12 GB DDR3
Merci
Hey, je peux ?
GTX 1050
i5-7400
4go ? Merci d'avance
Salut,
Le jeu est beau avec une GTX 560 Ti ?