Voila en attendant le grand mastodonte je vous propose de posté ici votre config avec là quel vous comptez le faire tourné (et part ailleurs demandé des conseilles sur votre matos s'il tournera)
je commence
i5 3570k
7950vapor-x 3go vram
8go ram
et un ecran 1080p
personnellement je pense le faire tourné en high personnalisé avec quelque option en medium
PS4
PS4 to.
Et moua ?
GTX 770M
16go de RAM
Intel core I7 cadencé à 2.44ghertz 4700Hq
PS3
moi j'vais changer de PC donc bon
J'ai exactement la même, avec un petit SSD qui passe bien
J'espère très sérieusement le faire passer en High. Peut-être aller me prendre une R9 290 pour le ultra
boerta495 Voir le profil de boerta495
Posté le 10 juin 2014 à 10:08:20 Avertir un administrateur
Et moua ?
GTX 770M
16go de RAM
Intel core I7 cadencé à 2.44ghertz 4700Hq
je pense que tu le tournera avec un mélange de high ultra
et pour les joueur console je vous demanderez de ne pas poullué le forums de (ps3,xbox) ici c'est pour les configuration pc)
donc je demande au modo de bien vouloir enlevé tous sujet parlant de console s'il vous plait messieurs
Mes 2 configs sont dans ma cdv :cool
*
Super_melon_
le 1ere sur un high
et la 2eme en ultra
et au passage j'ai oublier de dire que j'avais un SSD 480go dans ma config (l'un des plus performant)
Config dans CDV
Ils ont donné la config pour le jeu ?
Alexou[jv] Voir le profil de Alexou[jv]
Posté le 10 juin 2014 à 10:18:03 Avertir un administrateur
Config dans CDV
bon processeur mes le GPU commence a etre faible donc je tapperais dans du low/medium
Benny_oui-oui Voir le profil de Benny_oui-oui
Posté le 10 juin 2014 à 10:18:17 Avertir un administrateur
Ils ont donné la config pour le jeu ?
non mes là c'est des théorie pour les config
Je pense qu'il faut s'attendre à un OS 64 minimum.
Je suis un joueur PC et pourtant je trouve que poster ses configs c'est surtout de la branlette psychologique...c'est normal ?
Eh non, j'ai pas une config à chier, loin de là, c'est juste que je suis pas exhibitionniste.
Vous iriez montrer vos zboubs a n'importe qui vous ? ...
OH WAIT
ouais carrément car au minimum je pense qu'il faudra du 4go hors le 32bit c'est 3.5go
exKrutors Voir le profil de exKrutors
Posté le 10 juin 2014 à 10:23:32 Avertir un administrateur
Je suis un joueur PC et pourtant je trouve que poster ses configs c'est surtout de la branlette psychologique...c'est normal ?
Eh non, j'ai pas une config à chier, loin de là, c'est juste que je suis pas exhibitionniste.
Vous iriez montrer vos zboubs a n'importe qui vous ? ...
OH WAIT
bas config est très loin d'être OUF donc venir ici pour dire que le topic serre de qui a la plus grosse je trouve ... (non en fait rien)
c'est surtout pour les personnes qui s'y connaisse pas trop et qui voudrais savoir si leur machine peut le faire tourné
@barbon69 Je te trouve un peut trop pessimiste... même pour ta config moi je dirais que tu le fait tournée en full high , voir même avec quelque options en Ultra.
Et pour ma config je pense que je le ferai tournée en high.
Je fait tournée Watch Dogs en Ultra sauf les textures en high , les ombres en high et du SSA temporelle, 30FPS. Je pense que GTA V sera moins lourd que Watch Dogs.
Mais bon de tout façon je vais bientôt changer de Carte Graphique.
proc : i5 4430
cg : 78502gb
8gb de ram
ultra avec qques options en haut il ne sera pas très dur c'est un portage