CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) La Création de la semaine =)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dododu7700 Dododu7700
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:35:43

bof les votes sur le social sont rares :noel: et non y'aurais aucun vote si on prenais en compte ceux du topic déjà que personne test+vote c'est assez saoulant comme ça je trouve :hap:

sinon oui je compte sur vous pour pas vous booster votre sondage pixule par des potes IRL ou autre hein honnêtement si les votes sont trop louche on fera vote sur le topic :(

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:37:24

Euh jai 50 créations pour ps3 ...
Des remake de GP, des courses a tour avec jump, des destruction derby explosive, des parcours technique, des courses de motocross , etc etc ...

Mais du coup je ne sais pas quoi présenter.. Et si jen présente une par semaine j'en ai pour une année lol

Elles sont toutes dispo avec une descrption , un photo du tracé et le lien social-club
Sur http://djoul-bnc.ch

Chino_92 Chino_92
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 15:38:51

Rares ? Toutes les courses sont notées sur le Social. Bref, comme vous voulez, c'était pour mettre un peu de piment vu le succès mitigé que rencontre le topic.

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:40:10

Et pour ceux qui disent que ya pas de vote sur le social ... Lol
Jai une course a quasi 300votes deux a env 150.. Et le reste tourne entre 90 et 30 votes positifs..
Donc faut peut-être juste un peu plus les partager ;)

Dododu7700 Dododu7700
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:42:10

Djoul-Bnc :d) choisi en une ! :)

Chino_92 :d) sa serais assez chaud :(

mieux noter en % :d) si les gars on farmé la course a deux et qu'ils n'ont mis que des j'aime la course a 100%

mieux noter en 'nombre de pouces vers le haut' :d) si c'est une course nouvelle elle n'a aucune chance

Et si le topic est aussi 'mitigé' c'est car 90% des gens post sans savoir qu'ils doivent TESTER les courses , vraiment que des fainéant :non: :honte:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:42:14

Eden c'est cool ce que tu fais....continue :-)))

X_LeCollegue_X X_LeCollegue_X
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 16:06:56

Euh ya une erreur, je suis sur PS3 (page 6) :ok:

––––––––––––––––––––––––––––
TeamPowA Fan Club ! :ok:
:d) http://multijoueur-gta-v-team-cie.forumjv.com/1-124885-67519-1-0-1-0-ps3-teampowa-fan-club.htm
:d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/teampowa_fan_club

Chino_92 Chino_92
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 18:23:10

Oui puis dans les 5 courses PS3 y a un affrontement...

Ce concours est un bordel complet, non pas par la faute des organisateurs mais du a la conception même du forum. Tout devrait être clair et précis en page 1 mais impossible vu qu'on ne peut rien éditer.

Eden08- Eden08-
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 18:34:14

TARDYL1973 > C'est Dodo qu'il faut remercier, je ne peux m'occuper du topic.. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:38:12

Voila ma création qui est à jouer avec cette musique! ^^
http://rsg.ms/1hsEitX

http://rsg.ms/1hsEitX

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:38:43

désolé! :honte:
https://www.youtube.com/watch?v=WsTs1cht7s4&noredirect=1

MonsieurHeureux MonsieurHeureux
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 19:07:29

Bartman001 :d) Variante d'une course en motocross de R* avec des obstacles peu utiles. Je n'ai pas fais la course en SUV mais j'imagine qu'on peut se bloquer/crasher facilement. Je préfère largement la course de R*.

Chino_92 :d) Une bonne course en grosse cylindrée, il y a des rampes mais on peux les éviter la plupart du temps. Le tracé est sympa même si c'est un peu confus en arrivant sur le 1er saut à l'hippodrome. Ne se doutant pas de la présence du saut, on a tendance à ralentir, du coup on manque de vitesse pour le jump.

D26-09-94P :d) Course très sympa dans les ruelles. Le truc frustrant c'est qu'avec les compactes, dès que quelqu'un se plante dans une ruelle, ça crée un bouchon. Mais bon à moto, on a plus ce soucis :-)

J'essaierai de tester l'affrontement de kaujal ce soir :ok:

Chino_92 Chino_92
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 19:13:31

Merci pour ce retour :ok:

La course est ouverte à tous les véhicules, même les vélos. Si tu n'arrives pas assez vite pour atterrir directement sur le champ de course, j'ai fais en sorte que tu puisses sauter dans la bande herbeuse qui longe la piste, il y a un saut plus loin pour revenir sur le champ de course :)

MonsieurHeureux MonsieurHeureux
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 19:25:31

Oui, je l'ai remarqué quand je l'ai rejoué. Mais lorsqu'on découvre la course, on se dit qu'il faut atteindre le point de l'autre coté de la barrière et donc qu'on s'y est mal pris si on se plante. Mais bon, on réapparait, on réessaie et ça passe.
Une fois qu'on connait l'endroit, c'est fun :)

Chino_92 Chino_92
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 19:29:50

Tu l'as faite deux fois ? Tu t'es fait plaisir :-p

En tous cas merci pour ta critique et pour ta participation :ok:

ganja4ever ganja4ever
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 19:36:56

Aller je poste ma proposition :

Course 8 Track sur le port de LS parmi les grues et conteneurs. Grosses barres garanties ! :ok:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/BasisMastermomo/games/gtav/jobs/job/mhxiDeK_kUWXpigdc3gAOA?platformId=

Dododu7700 Dododu7700
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:59:55

:up: je ferais une MàJ page 9 :) y'a pas mal de vote PS3

Mais sur Xbox bougez vous les mec :fou: il faut voter :fou:

si pas assez de vote le projet sera aboli et réfléchissez deux seconde

projet abouti = chance que votre course soit épinglé = chance que des gens la font = beaucoup de vote = aperçu par R* = peut-être valider (un des but du topic :ok: )

alors telechargez les 5 courses de votre plateforme (voir page précédente) rebootez GTA V testez les et votez (ensuite vous les retirez via le social club dans le menu activité dans l'onglet 'mes favoris') :oui:

a tout casser vous en avez pour une heure a TOUT faire (du dl au test + vote pour finir au delete des course telecharger)

vraiment c'est pas long les gars et c'est plutot fun a faire entre pote sachant que Vol d'info est mort :ok:

allez up cacher soit dit en passant :)

Dododu7700 Dododu7700
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:34:47

up :(

gaugau121 gaugau121
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:59:53

J'aimerai bien tester mais j'ai plus le live ...

TAIK78 TAIK78
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 09:17:11

Pour la visibilité des sondages, faudrait les épingler . Genre : vote activité de la semaine PS3 et un autre avec Xbox

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment