Pourquoi avoir up ce topic Transmet
freeguide1 Tant d'erreurs en 1 post
La tronçonneuse c'est un peut chaud a mon avis car les pnj ou autre ne peuvent pas être démembré donc a quoi mettre des coup de tronco si tu peut rien couper :/
Le 01 mars 2015 à 20:04:04 maniak68 a écrit :
La tronçonneuse c'est un peut chaud a mon avis car les pnj ou autre ne peuvent pas être démembré donc a quoi mettre des coup de tronco si tu peut rien couper :/
p_secret_weapon_02 n'est qu'une boite , elle est appeler dans lev_des.xtyp ce qui est interessant , mais tout les fichiers de l'RPF "lev_des" est appeler dedans...
Par exemple j'ai ouvert le fichier lev_des.xtyp (celui en RSC7) avec 010 (éditeur hexadécimal) et chercher prop_alien_egg_01 (0x6b795ebc en hash jenkins 4bytes) et j'ai pu trouvé quelques sections des sections de coordonnées x,y,z radius bounds min et max etc.... qui sont encoder en Float et j'obtient des coordonnées...
J'ai comprit qu'il s'agissait de bounds max-min et x,y,z etc... En regardant la structure des IDE de GTA IV car il s'emblerait que les fichiers xtyp soit les successeur des fichiers IDE de GTA IV
Voici ce que j'obtient (les structures données des XTYP) :
Hors sujet je c'est pas si sa etait deja evoqué mais jvient de decouvrir que la lune et le soleil bouge reelement et que tt les jour ingame sont different genre lundi pleine lune, mardi demi lune, etc chepa quand on cherche un secret ou quoi faut faire un jour particulier ou pas car sinon quand on fouille un endroit faut le fouiller 7jour ingame et c'est vrement long.. :/
Mes VDD de la 1ere page Meme a l'époque on connaissait déjà tout ces fichiers et les avont déjà bien des osser de l'interieur et avons effectuer des recherche complexe a partir d'eux dans tout les fichiers etc...
ça n'a mener a rien de tres important
La seul chose qui me semble important c'est ce que :
Ce post de GTAForums de TADD : http://gtaforums.com/topic/656269-game-file-mystery-hunt/page-100#entry1065111101
Nous dit que les coordonnées de l'oeuf en fonction d'un interieur sont { X = 0.372 ; Y = 1.065 ; Z = 32.547 } , mais j'ai chercher a convertir les valeurs Float en Hexadécimal que Tadd nous donne et chercher les valeurs avec mon éditeurs Hex et si il est trouvé regarder dans qu'elle contexte , mais je n'est rien trouvé dans lev_des.xtyp ... Je commence a me demander si c'est un fake
Le 01 mars 2015 à 20:33:50 maniak68 a écrit :
Hors sujet je c'est pas si sa etait deja evoqué mais jvient de decouvrir que la lune et le soleil bouge reelement et que tt les jour ingame sont different genre lundi pleine lune, mardi demi lune, etc chepa quand on cherche un secret ou quoi faut faire un jour particulier ou pas car sinon quand on fouille un endroit faut le fouiller 7jour ingame et c'est vrement long.. :/
Oui les cycles ? tu a trouvé cela où ?
Skydome
Je croit que c'est connu , et je croit que c'est controller par le timecycle
Sinon a propos de la tronco :
En tout cas je n'est jamais vu des tronçonneuse dans les fichiers du jeu , et comme le dit maniak les membres des peds ne peuvent pas être découper... Sauf si c'est une tronçonneuse avec le meme effet que dans GTA San Andreas (tuer mais pas découper)
Bin c'est par pure hasard enfete comme il y a un trophé a debloqué jouer 15h en premiere vue du coup jme ballader dans les montagne en bmx et jai voulu viser la Lune avec le sniper (dans GTA san andreas on pouvez changer la taille de la lune en tirant dessu mdr) et j'ai voulu essayer de viser lance roquette minigun etc mais a chaque fois il bouger du coup j'ai attendu le lendemain (ingame) et la la lune avez changer de forme
Le 01 mars 2015 à 20:44:03 maniak68 a écrit :
Bin c'est par pure hasard enfete comme il y a un trophé a debloqué jouer 15h en premiere vue du coup jme ballader dans les montagne en bmx et jai voulu viser la Lune avec le sniper (dans GTA san andreas on pouvez changer la taille de la lune en tirant dessu mdr) et j'ai voulu essayer de viser lance roquette minigun etc mais a chaque fois il bouger du coup j'ai attendu le lendemain (ingame) et la la lune avez changer de forme
Ah ok , sinon.... c'est toi ManiakOfCopy ?
Non et la jvien de decouvrir quand on aproche d'une piece de vaisseau spacial l'ambiance change et une genre de melodie ce declanche en boucle genre Zonng Zonng
Le 07 mars 2014 à 03:42:28 roni010 a écrit :
peut etre faut que quelqu'un ouvre le fichier 3D, ya aussi le fichier special_vehicleet l'oeuf alien
Va voir ici : http://gta5-mystery-busters.cdfi-fr.eu/forum/viewtopic.php?f=3&t=2
Dans la section "Recherches in-files"
Le 07 mars 2014 à 03:49:50 roni010 a écrit :
ya un asteroide et un sarcophage aussilevels\gta5\interiors\v_int_58_rpf\v_58_sarcophagu
s.xdrlevels\gta5\props\lev_des\lev_des_rpf\prop_asteroi
d_01.xdr
Le sarcophage est celui dans le bureau de Solomon