graise? C'est lui
Mdrr !
Go -15
Ah bon ?
Je n'aime pas trop le matte et le nacré. La couleur en métallisée je trouve qu'elle est moins vive que la même couleur en classique.
Et les pneus custom j'avoue c'est bizarre ( ) mais quand la voiture sort du garage lentement ca donne une sensation de puissance
A ok
Graise merci de partir tu n'a rien a faire sur ce topic, va donc troller ailldeur merci.
ailleur *
Encore sur ta Jester avec l'aileron ( ) ca va les bandes, ca fait vraiment voiture de courses, mais sur la plupart bof bof
Xx-reaZ-xX Tqt
et graise, remballe moi ce haut zèbre
Et turkish, je trouve ton garage jolie (dommage que toute les jante soit les mêmes sur toutes tes caisses ) Mais après, si tu utilise toutes tes voitures et que tu prends du plaisir à les conduires, c'est ton choix et je le respecte, chacun ses goûts
Au faite, appeler moi Rere (prononciation= réré, au cas ou ) c'est plus rapide que d'écrire les X
Merci x)
C'est vrai que c'est chiant
Je dois avouer
Que fait Dodo
Il doit mangé
Moi je vais y aller
a+ tout le monde
-turkish-bilal-
Jester pas mal , 14 sa rend bien
Turismo j'aime bien mais les pneus custom + aileron 12/20
ensuite je vois que tu met toujours les mêmes jantes , certes elles sont belles mais essaye de changer quand même
Bullet je n'aime pas se vert désoler 12
Voltic sa rend bien , sans plus 13
Vacca bien en jaune , mais l'aileron est moche 12/20
Carbonizzare Sa rend plutot bien 13/20 car les jantes ne vont pas sur se type de voitures
Cheetah aïe je n'aime pas l'aileron mais la couleur passe 13
Infernus vraiment j'aime pas ni l'aileron , ni la couleur , ni les jantes sur cette voiture , 9 désoler
Adder sa change du bicolore c'est assez classe 13
Entity j'aime pas la entity en jaune , 11 pour moi
essaye de changer de type de jantes , arrête de mettre des spoiler a tout va souvent sa rend moche (surtout en carbone ) et diversifie un peu les couleur (essaye du métallisé )
et toi et tes vélo , Vélo/20
t'aurais été sur ps3 dodo je te l'aurais trouvé ta buffalo
Pourquoi t'es sur la Xbouze?
tout le monde que j'aime bien est sur play
TiTi a+ note a ma place je noterais plus tard je reviens vers 17 mini evitez de trop up j'veux pas noter 4 page quand je reviens
j'déconne faites comme chez vous
Comme chez nous hein?
ménooblie pa kté pa shé twa ^^^^^
bon sans blague j'vous laissez a + bisous bisous tousa la famille