gta il fallait que tu l'achetent avant le weed kend
et moi je dis aussi la turisimo qui etait bonne sur gta4
quand j'avais le mod menu sur gta4
heureusement qu'elle coute 500 000 la tuture , je les ai même pas pour l'acheter c'est tellement chiant de se faire de l'argent maintenant sur ce jeu, j'ai à peine 293 000$, et je me suis pas fait hacké comme toute le monde pour recevoir des millions.
déjà quad on hack on opptient pas des millions et comme moi juste en ca de nécessités puis avec les missions on obtient beaucoup
putain les nouveaux klaxons sont énormes
Farm Vol d'information, ça va vite!
yuno je crois t'avoir déjà vu dans un serveur gta5 online
J'ai acheté les trois juste pour le fun ya quoi ?
Impossible
je ais pas si sais toi mais c'etait écris yuno_nagasaki
C'était pas moi
et c'est quoi allor
c'est quoi le nom des nouveaux klaxon
Ou peut-on récupérer ces voitures en solo ?
Ikinowax normalement avec chaque personnage tu peux t'acheter un Garage une fois acheté tu rentre dedans tu attends un peu il y aura écrit en haut a gauche qu'il faut appuyer sur la flèche de droite pour sélectionner un véhicule spécial la liste apparaîtra et tu à plus qu'à faire ton choix
C'est moi ou on gagne le double en $ pour les course? genre je gagne 2000$ mais je me retrouve avec 4000$, bug ou c'est dû à la mise a jour??
600ème Post
Je me suis offert les armes et la Turismo, je jouis
Je voudrais acquérir l'avion maintenant, faut que je fasse le million mais c'est looooooong
Quelqu'un pour m'aider à faire rapidement beaucoup d'argent ? J'attend une réponse favorable, sinon pas la peine de répondre à ceci, merci par avance
Enfin en changeant la difficulté des activités on peut gagner plus ou moins d'XP ou de GTA$, surtout les GTA$
Est ce que les voitures armes et avions resterons indéfiniment ou disparaîtront ils comme pour la dernière maj ?
Même question que py-tigre, mon lecteur PS3 ayant rendu l'âme, j'aimerais savoir si cette mise à jour est définitive et non limitée comme elle de la Saint Valentin, que je puisse profiter des nouveautés lorsque je m'achèterais un nouveau bloc optique.