Un pti salut en direct de mon Taf . A bientôt messieurs.ps: hâte de refaire un stock car avec vous avec prise de photo oblige ;)
Pirrat: tu mexcuse mais je me souviens vraiment pas...lol.
warrio: jespere te revoir tres vite online on s'marre grave!
au fait les poulet je vous annonce déjà que je décolle demain fin d'après midi pour amsterdam je serais de retour lundi
p'tit du matin.
bonne journée à tous.
rugbyman: ok alors a lundi soir pas trop d'herbe qui fait rire tout de même
Salut à tous!
Vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez!
Toujours partant pour être accompagné pour mission et moults activités Champêtres!
Joue principalement le soir, si la journée de taf n'a pas eu raison de moi avant...
Salut Mikadazion, pense à mettre ton id psn pour sue l'on puisse t'ajouté ou alors precise que c'est le même que sur le forum si c'est le cas bien-sûr.
Bon jeu à tous.
See you soon in game.
Mikadazion: si jai bonne memoire tu as deja fait une demande sur le topic car je tai deja envoyer une demande damis sur le psn ! Jai attendu environ deux semaines que tu accepte puis jai fini par la supprimer(hier) car tu ne lavais pas acceptee........
https://www.facebook.com/goth2535
n'hésitez pas à liké notre petite page FB, et à partagé votre contenu ! ^^
on est encore nombreux prêts à jouer ?
Les courses de Crissboss, juste unique !
Stunt is Back !!
Ah ouai crissboss ces courses elles sont vraiment bien ! Pense a en faire avec des bagnoles !
Cet aprem jai creer un new stock car dans un endroit merdique ! Looool
salut la compagne je jouerais demain matin car la je profite de mon fils bonne soirée les gars
ça y est j'ai une ps3. Je ne sais pas encore quand je jouerai mais bon. MAJ 4.55 en cour.
N'oubliez pas réglé vos montres.
See you soon. A+ in game.
Putinnnn zozyo est de retour alors ! Cest bon sa ! Tu vas en avoir des chose a decouvrir! Les stock car de dangerous , les fou rire de aribertheim exceptionnel et jen passe !
Heureux de te savoir enfin la!
Sauf imprevu je devrai "gamer" ce soir! Et oui pour moi le week end commence ce soir!
Hâte de voir tout ça
Mon skype : shadows-angels
P'tit du matin avant le taf. Les 6 MAJ de GTA V sont en cours, c'est pas ce matin sue je joué.
See you soon. A+ in game.
oups.....c'est pas ce matin que je vais joué.
On tattend zozyo tinquiete !
Ps : bonne ptite soiree avec aribertheim hier! Les portails en tremble encore !