Bjr quand je télécharge ma photo en svg sur le site vector ça ne marche pas... Je dois l'ouvrir avec quoi pour le téléchargement ? Merci
PS je suis sur Google Chrome
merci des que j'aurai 5 min je le ferai^^
_SergioCanales_ Voir le profil de _SergioCanales_
Posté via mobile le 16 novembre 2013 à 14:48:53 Avertir un administrateur
Bjr quand je télécharge ma photo en svg sur le site vector ça ne marche pas... Je dois l'ouvrir avec quoi pour le téléchargement ? Merci
PS je suis sur Google Chrome
Lien permanent
faut pas la télécharger il faut l'enregistrer et l'ouvrire avec note pad+++
je n'arrive pas à enlever le fond blanc
J'ai un problème j'ai fait toutes les étapes mais sur le socialclub mon emblème n'est pas cadré pourtant mon image est bien en 512x512
regardez
Salut ! Moi mon problème, c'est que j'ai bien créer l'emblème etc... je l'ai sauvegardé et publié au catalogue de mon crew. Seulement, dans "gestion du crew" ou "profil" mais j'ai un logo rockstar déchiré à la place.
Et quand je suis dans l'éditeur d'emblème, celui que j'ai crée s'affiche bien en bas, mais quand je clique dessus pour modifier, je n'ai que le damier blanc et gris (transparence)... Je ne sais pas comment faire.
Bonjour,
Nous recrutons des joueurs bretons actifs pour missions, courses et délires.
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bagad_an_oriant
A bientôt.
je déterre mon topic :ok :
Bonjour bonjour, je déterre ce topic également pour vous présenter mon problème. J'ai tout bien fais comme il faillais, j'ai l'emblème présent au niveau des miniature en dessous de la planche d'édition.
Le problème c'est que lorsque je sélectionne mon emblème, la planche d'édition m'affiche une page vierge (avec un quadrillage comme si j'avais mis l'option aucune couleurs de fond)
Heellp please!!!
Up !!!
Grrr..
Up Up Up !!
Mon image de crew
darkjool Voir le profil de darkjool
Posté le 28 novembre 2013 à 18:10:13 Avertir un administrateur
Bonjour bonjour, je déterre ce topic également pour vous présenter mon problème. J'ai tout bien fais comme il faillais, j'ai l'emblème présent au niveau des miniature en dessous de la planche d'édition.
Le problème c'est que lorsque je sélectionne mon emblème, la planche d'édition m'affiche une page vierge (avec un quadrillage comme si j'avais mis l'option aucune couleurs de fond)
Heellp please!!!
Lien permanent
réfléchit putain
Bonsoir, déjà merci beaucoup pour le tuto mais par contre j'ai un problème, c'est que l'image est bien la dans mais des que je la met en photo de profil elle est toute blanche et dans le jeu aussi ça me fais un carré blanc?
Hello, je pense que cela vient de données en trop dans votre code.
Il faut pensé a supprimer les lignes ressemblant a ça :
</g>
<g id="#010101ff">
Le code commence par <path fill .... et toutes les lignes
</g>
<g id="#010101ff">
se trouvant après doivent être supprimée .
Sinon il garde que la couleur principale qui souvent est le blanc. et on ne voit que ça ;)
En tout cas c'est ce qui m'est arrivé...
en espérant vous avoir aidé ;)
++
sinon j'ai aussi remarqué que la liaison entre le social club et gtao n'était pas très réactive...
Oui j'avais oublié une configuration autant pour moi, plus la liaison qui refusé de me le sauvegarder, merci pour ta réponse
salut, j'ai suivi le tuto à la lettre mais je bloque à la fin, j'arrive pas à coller le long C/c entre les > <
est-ce que quelqu'un qui arrive à utiliser le tuto arriverait à me faire mon emblème