CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs] Attaque de la Corée du Nord

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
boosterpimp boosterpimp
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 10:32:21

:d) voilà la Corée du nord à attaqué la Corée du sud hier , les américains on découvert un site d'enrichissement de l'uranium en Corée du Nord ce qui Nourrit les inquiètudes :d) http://www.metrofrance.com/infos/coree-du-nord-la-contre-attaque-s-organise/pieB!Uh4p3c4wU0asjffDD2JSog/ :ok:

:d) Vous trouverez ici quelques informations, vous pouvez donc dans ce topic débattre ,puisque je sais que l'intérêt des forumeur pour l'actualité est grand, et discuter de l'évolution du problème, partager votre avis sur le contexte global etc ... :ok:

JourDeNoel JourDeNoel
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:13:35

La 3e guerre mondiale commence ! :bave:

Salaupio84 Salaupio84
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 12:46:03

Pas cool ça, on va etre en galere de riz en Europe.

Salaupio84 Salaupio84
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 12:48:44

On finira tous comme dans Fallout 3 :-(

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:08:22

Je croit pas qu'il faut en rire :(
JourDeNoel :d) Quand la 3ème guerre mondial commencera et que tu stress parceque tu ne veux pas mourir, sa m'étonnerai que tu sois heureux :(

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
23 novembre 2010 à 13:15:23

Ah, j'attendais depuis longtemps l'adaptation IRL du jeu Mercenaries :p)

Mais je doute que ça dégénère en guerre mondiale : la Chine ne sera pas assez stupide pour déclarer la guerre à la CDS pour soutenir la CDN, vu que ça risquerait de faire entrer les USA dans la danse :oui:

devil123 devil123
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:33:06

C'est marrant, parce qu'une grande prophète avait annoncer le début de la 3 eme guerre mondiale en novembre 2010, Et bien sur, elle a dit que il y auras l'europe qui sera dévastée par des armes nucléaires, et que sa prendrait un tournant vers les armes bactériologiques... Elle a dit que l'europe serait déserte après cette guerre, elle a aussi annoncé la fin de cette guerre en 2014. Non je suis pas un illuminatis, loin de la, mais sa m'éclate les pronostic concernant les guerres et les conneries du genres.

"A l'aube de l'hiver 2010 ( Novembre ) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.

2014 : Fin du conflit. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme le première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025.

2028 : Lancement d'un vaisseau spatial sur Vénus.

2046 : Nouvelles greffes d'organes rendues possible par le biais du clonage humain.

2088 : Le monde souffrira d'une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.

2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.

2221 : L'humanité prend définitivement conscience de la réalité d'une présence Extra-Terrestres sur Terre.

2288 : Une nouvelle invention permet d'effectuer des voyages dans le temps.

2302 : Les secrets de l'univers sont révélés.

2371 : Famine mondiale.

3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.

3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.

3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.

4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement.

4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité.

5709 : Fin du monde."

C'est pas moi qui le dit, c'est Gamekult:
http://www.gamekult.com/forum/topic-la-3eme-guerre-mondiale-en-novembre-2010-579673n.html

devil123 devil123
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:36:33

Désolé du Double poste, faut aussi quand meme se dire qu'en 4308 Le mal a disparus Mdr'

Cela n'est fondé quasiment sur rien, donc pas de violence, c'est les vacances(Ou pas...)

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
23 novembre 2010 à 13:41:24

Mais non c'est impossible, le monde sera détruit le 21/12/2012 :hap:

Je suis curieux de voir quelle est la consommation de drogue chez ces "prophètes" :noel:

devil123 devil123
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:46:19

:rire:
En tout cas, ca doit etre moins puissant que ce qu'a pris alice au pays des merveilles...

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
23 novembre 2010 à 13:47:41

La puissance de la drogue ne fait pas tout...après tout, elle a peut-être fumé un arbre :o))

La voila, la responsable de la déforestation en Amazonie ! Elle a tout fumé :noel:

boosterpimp boosterpimp
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:49:26

Ce topic est fait pour débattre sérieusement :ok:

devil123 devil123
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:52:18

Un deuxième truc, je sais plus ou j'ai vu sa, mais elle a aussi dit que sous le gouvernement du président noir(Obama) il y aurais l'amérique qui se couperais en deux(Un faille qui traverse le long) Mais c'est c'est encore moins vérifiable.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
23 novembre 2010 à 13:55:04

Qu'on laisse la CDN et la CDS s'entretuer, moi je file acheter du popcorn pour regarder ça bien confortablement devant ma télévision :ok: d'ailleurs j'invite la totalité de la population mondiale à faire pareil, moins les Etats joueront aux cons, moins ça risque de dégénérer.

Par exemple, une guerre entre l'Autriche-Hongrie et la Serbie en 1914 qui semblait presque insignifiante au début a vite dégénéré en conflit européen puis en la WWI, car la Russie s'est jetée tête baissée pour aider la Serbie :oui: ensuite l'Allemagne est venue aider l'Autriche-Hongrie, mais a voulu par la même occasion attaquer la France, leur plan d'attaque par la Belgique ayant provoqué l'entrée en guerre de l'Angleterre...et au final, 10 millions de victimes, merci les Russes :hum:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
23 novembre 2010 à 13:59:38

devil :d) ah oui, en fait vu qu'Obama est noir A MOITIE (sa mère est blanche) elle n'a juste qu'à 50% :oui: de toute façon :

soit P la probabilité qu'un président noir soit élu

Sur une durée x = 4n années (on arrondit aux 4 ans les + proches car les élections du président américain c'est tous les 4 ans)

Probabilité qu'un président noir soit au moins une fois élu =

1 - (1-P)^x

Faisons tendre x vers une valeur très grande => (1-P)^x tend vers 0 => 1 - (1-P)^x tend vers 1

=> pour une durée très grande, on est certain qu'il y aura au moins 1 président américain noir

C.Q.F.D.

Donc dans ce cas ta "prophète" ne peut pas se tromper, c'est juste des maths :oui:

devil123 devil123
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 14:03:27

Je vais dire oui, comme si j'avais tout compris, mais je suis d'accord avec toi, après on peut aussi laisser pensée que c'était une personne avec un QI Élever(Car cela m'étonnerais qu'il aprennes sa dans leurs écoles) et qu'elle ai tout simplement usée de sa pour faire parle d'elle. Moi j'ai juste dit sa comme sa :O

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
23 novembre 2010 à 14:05:49

Donc selon toi il faudrait un QI élevé pour prédire l'avenir ? :bravo: dans ce cas tu peux acheter l'intégrale de Goethe, son QI étant estimé à 210 (!!!), il a forcément truffé ses bouquins de prédictions, non ? :hap:

devil123 devil123
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 15:04:35

Mdr'

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:49:54
  1. scarfacemperor Voir le profil de scarfacemperor
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 13:55:04

Qu'on laisse la CDN et la CDS s'entretuer, moi je file acheter du popcorn pour regarder ça bien confortablement devant ma télévision :ok: d'ailleurs j'invite la totalité de la population mondiale à faire pareil, moins les Etats joueront aux cons, moins ça risque de dégénérer.

C'est cela oui, laissons des milliers de civils innocents mourir :o)) L'État belge joue au con depuis plusieurs années, dois-je mourir pour autant ? :o))

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
23 novembre 2010 à 16:58:50

Il y a moins de risques (pour nous) si personne n'intervient dans cette guerre, c'est ce que je voulais dire :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment