est ce que quelqu'un a traduit le message en morse sur le site des altruistes et de la trappe?
Heidfeld26 Oui le truc de la trappe a un rapport avec Roman et le bowling
J'ai une piste les gars:
La voiture spatiale de Oméga quand on a fini a 100% + chop le chien nous aide a retrouver le chier que Franklin voit a la mission annexe ou il rencontre le mec qui fait du saut en parachute (Franklin arrivait a communiquer avec et en faite il existait pas) et si ça se trouve l'ile de los santos est l'ile qui se déplace de la série LOST et on vois a la fin de la série que c'est au faite le rêve d'un chien la série. Donc le chien qu'on retrouve avec Chop + voiture spatiale d'Oméga en haut du mont chiliad en soirée de pleine lune sous la pluie, on klaxonne le nombre de fois pour réciter le texte qu'on entends en ouvrant la trappe sous l'océan = on aura résolu le mystère.
Y'a surement un truc à faire avec les 3 persos à la fois
OMG monsterx tu tiens un truc là !
Peut-être aller voir la trappe avec les trois persos ou bien encore survoler en avion de ligne avec les trois persos !
Ou aller à plusieurs endroits stratégiques ?
Je te suis sur un point Monster, quand j'ai écouter le code morse, pour moi, c'est d'abord un "beat", ça sonne trop comme une musique.
Tu voudrais en fait tenter l’expérience du célèbre film = Rencontre du 3éme type (tiens encore le chiffre 3 ^^ ).
Essai de prendre chop dans l'oméga, pas sur qui y est une place ?
ah oui et j'oubliais, l'expérience est de communiquer via de la musique
reproduire le code morse via le klaxon ?
La voiture allien n'est pas nécessaire ,je pense qu'il faut prendre Chop avec Franklin et allez au sommet à 3h du mat pendant la nuit lors de l'orage, devant la soucoupe puis je suppose qu'ils vont aspirer Chop dans la soucoupe et on verra l'île
Putain c'est anecdotique mais la musique d'Epsilon, si on l'inverse, on obtient à 95% la même musique, y a que la sorte de "refrain" qui diffère un poil, c'est impressionant.
Seth tu samples?
comment en arrive tu à cette découverte?
Faut pas être découragé les gars on va trouver ce mystère
Vous tenez un truc là. C à test. Y'a bcp de référence à des film dans le jeu donc ok pas sa.
Essayez avec les 3 persos
mais la relation =
Trappe/code morse/omega/ovni/chien/musique euhh c'est beaucoup non ?
J'ai juste pris le mp3 depuis la vidéo sur youtube, et inversé sur audacity. La piste est identique, et quand je dis identique c'est à 95% minimum.
Voilà les différences entre les pistes :
En haut l'original, en bas l'inversée, en noir la soustraction des deux pistes.
et personne a essayé avec le tracteur d'epsilon?
c'est quoi ton raisonnement ?
je suis pas expert en audio, même si je comprend le fond.
Y a pas de raisonnement, j'ai dis que c'était anecdotique. Juste qu'Epsilon insiste sur l'inverse, du Z à A, d'Omega à Alpha ( depuis leur traité ), etc, et ben R* a poussé le truc a fond puisque même leur piste audio est inversible, et reste identique.
Bah si qui ya un raisonement, tu viens de m'apprendre un truc
Moi j'ai une intime conviction, que justement la carte s'inverse, mais n'ayant pas approfondie moi même je garde ça sous le coude.
Je sens que nous sommes proche de la vérité