Peut etre y a t il quelque chose a faire avec la lumiere du phare quon peut dirriger en visant le faiseau.. A une certaine heure, certaine meteo, certain endroit ..
Bonne idée
qui pour tester, j'ai pas accès au jeu.
L'emplacement du phare svp ?
j'ai essaye de diriger le phare vers l'ile mais ca ne fait rien,l'ile est trop loin.
Les prisonniers s'échappent par la trappe
faudrait pas trop deraper du sujet de l ile !alors javé vu dans un des cinema de la ville un film en noir et blanc ou un mec partait en barque dans la nuit en pleine mer et il et monté en haut d une echelle qui a apparu de la surface de la mer jusqu au ciel alors je me sui dit que sa avé peut étre un rapport avec cette ile qui seré la que de temp en temp ou volante ?
Bon ceux qui sont sur PS3, on va faire une opération dans la soirée, ajoutez PatchAntibide sur le PSN et Ryan1338 sur Skype
R* vous troll tous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3357069-25-0-1-0-mystere-lile-qui-n-existe-pas.htm#message_3378077
| Ecrit par « labouillure », 22 octobre 2013 à 14:48:21
| « Bonjour à tous. je viens de penser et de voir un truc :
|
| La trappe, en morse, nous parle d'un bowling...
| Clin d'oeil à Roman Bellic, de GTA VI ?
| Peut-etre... mais pourquoi aussi compliqué, alors que d'autres allusions à Niko sont nettement plus facile (Lester, site web...)
|
| Or, le pénitencier s'appelle... Bolingbroke !!
| boling broke > bowling broke > quille cassé !
| Sachant que le pénitencier est l'un des lieux le plus gardé de San Andreas, peut etre qu'il y a quelque chose en rapport avec la trappe ?
| Mais quoi ?
|
| Le code en morse nous dit donc que l'on appelle plus, pour faire un bowling... Peut etre qu'il y a un numéro à appeler, près de la prison ?
|
| Et enfin, et c'est encore une fois tiré par les cheveux, mais si on nous faisait une référence à Roman, parce que Roman veut aussi dire "romain" en anglais... donc qui dit romain, dit latin ! estce que certains code (ou glyphes) ne donnerait pas des infos en latin ?
|
| Bref, on peut aller loin, et je me trompe surement, mais le coup du code "bowling" aussi bien caché, c'est surement pas juste pour triper, c'est un indice, c'est sur.
|
| Voila, si il y en qui ont le fouillé par là... »
Moi ça me tortille ce que tu racontes.
Est-ce que des 'ricains ou d'autres personnes se sont déjà amusé à fouille le pénitencier ?
Si on manque d'infos dessus, je me sens bien d'aller y faire un tour en solo + invincibilité ce soir, ou alors en ligne avec deux trois personnes, mais on ne sera pas tranquille.
Si quelquun veut aller tranquillenr fouiller la prison ou n importe quelle endroit sans etoiles il faur rejouer la mission de la chasse avec trevor et le pecno ( ou on doit tuer du vieux caribou ) et au lieu de suivre le pnj on peut se casser et tout visiter . Aucune etoile.. A part si ca a ete patch. Donc kikincie, si ca peut t aider ;)
Tout simplement, un petit code d'invincibilité, et il n'y aura plus que les coups de feu qui m'embêteront.
kiki[n]Cie je veux bien le fouiller avec toi si tu veux
Messieurs, j'ai du nouveau pour nous.
Il existe une personne qui fait un travail poussé, de qualité et ceci sur youtube.
Après avoir vu son dernier épisode sur les "mystere" que renferme le jeu. Je lui es posé cette question :
- Récemment l'histoire d'une île cachée, est-ce un sujet sur lequel vous travaillez?
Réponse :
- Effectivement c'est le sujet de la sixième partie ! ;)
Y a du lourd en approche ...
alors je dit champagne, reste plus qu'a attendre début novembre, je tente une approche direct avec cette personne.
Le truc c'est qu'en Online, on sera fera avoiner comme pas possible, et les flics/gardiens de prison spawnent à l'infini (comme dans Fort Zancudo).
Du coup, je pense faire ça en solo, je vous tiendrai au jus en temps réel comme hier.
J'ai cours jusqu'à 20h (vive la fac. 8D), je m'y colle après.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3357069-26-0-1-0-mystere-lile-qui-n-existe-pas.htm#message_3382520
| Ecrit par « ropaz », 22 octobre 2013 à 19:05:29
| « Messieurs, j'ai du nouveau pour nous.
|
| Il existe une personne qui fait un travail poussé, de qualité et ceci sur youtube.
| Après avoir vu son dernier épisode sur les "mystere" que renferme le jeu. Je lui es posé cette question :
| - Récemment l'histoire d'une île cachée, est-ce un sujet sur lequel vous travaillez?
| Réponse :
| - Effectivement c'est le sujet de la sixième partie ! ;)
| Y a du lourd en approche ...
|
| alors je dit champagne, reste plus qu'a attendre début novembre, je tente une approche direct avec cette personne.
|
| »
Haha, c'est parfait !
J'ai hâte de voir si on a juste retourné de la vase hier, ou si on était vraiment penché sur ce qu'il faut !
Tu aurais moyen de partager la chaîne de ce bonhomme, que je regarde aussi (pas de souci si c'est en anglais.) ?
Bien sur, lis t'es MP.
Tu peux me passez le lien ?
J'ai une piste
Il faut prendre un 747 de la compagnie "Adios Airlines" et s'assuré qu'un des moteurs fume , ensuite dirigez vous faire l'emplacement de l'île , avant d'arriver sur celle-ci, montez très haut en altitude pour forcer les moteurs à une plus grandes pression et ainsi les détruire
à la fin, votre 747 Adios Airlines pique vers l'Océan et l'île apparaitra surement nan ?
c'est fait Nico
Merci