J'ai trouvé un lien avec les 3 cases et personnages le premier que l'on contrôle Franklin et a gauche sur le schéma un ovni équivalent de la voiture des alien , l'oeuf comme la "renaissence de michael townley en de santa et trevor conduit des véhicule volant et on débloque franklin en 1er Michael en 2eme et trevor en dernier peut être 3 mistère a résoudre les ovni le 1er fait le 2eme quelque chose avec un oeuf et le troisieme le jet-pack qui sait .
P.S si vous n'avez pas compris ne me demendait pas comment j'ai fait
Il serait peut être temps de s'organiser, autre qu'ici j'entend.
Il y a les chercheurs à 100%, les autres.
Ce qui trouve des choses intéressantes, et les autres.
Une perte de temps évidente.
Les moyen de communication sont si différend.
Donc, si une petite partie des plus férus veut bien ce rencontrer, et continuer ailleurs, je peut vous fournir un endroit tranquille, avec Tchat en icq.
Il suffis de me MP, et je vs donne une adresse.
Non faut surtout organiser une rencontre entre nous tous IG + skype et chercher ensemble avec nos moyens.
j'entend bien, mais pour faire le point de tout ce qu'on à découvert, une synthèse, pour en faire un point de départ.
Ce retrouver tous sur la carte, et pas savoir quoi chercher ... De plus, c'est en mode histoire qu'on trouveras.
En ce qui concerne le skype et la rencontre IG on a fais une team pour ce topic (je suis lieutenant): http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/a_mysterious_island
Et mon skype c'est fox-623 si jamais.
Aucune rencontre n'est vraiment planifiée on se connecte et on joue avec ceux qui sont connectées.
L'ile de lost voyage dans le temps,ce n'est pas un reve,elle existe pour ceux qui y sont. A la fin de la série, on comprend que c'est juste le rêve d'un chien.
les ovni le 1er fait le 2eme quelque chose avec un oeuf et le troisieme le jet-pack qui sait .
L'oeuf fait réfèrence à la quête Epsilon puisqu'on nous parle beaucoup d'un oeuf.
C'est pas la meilleur façon d'être bien vu dans un topic qui a autant de page mais j'ai un petit HS.
Avez vous remarquer la tête qu'il y a sur le toit (coté droit en direction de la carte sur le mont chilliad) ? Pour moi cette tête ressemble au diable (je crois que jme fais passer pour un fou )
Pour l'ile que vous recherchez, y êtes vous allés un soir de pleine lune? ( ca peut paraitre bête mais d'après plusieurs écrits réels, la pleine lune a son lot de mystère.)
Si c'est bidon, désolé pour ce message.
Quel toit ? un peut de précision stp, que j'aille voir ça
Sur le toit du batiment de la remontée mécanique. En haut du mont Chilliad.
Obi on a pas vu la meme serie je crois
La fin donne mille interpretation,mais pas le reve d'un chien
The drift, on es hors sujet, mais bon pas grave, moi j'y vois rien, a part une grosse tache.
Mon cerveau a du me jouer des tours. Et bien désolé de t'avoir fait perdre ton temps
Pas de soucis, essai de prendre une photo via le jeu avec le portable, c'est plus facile ensuite pour comprendre.
je vais allez explorer ca tout a l'heure
je vois que les recherche continue, c'est good. ropaz tu joue sur xbox ? faudrait lancer une grosse team de 16 sur chaque console et se pencher sur les recherches tous ensemble. Nous avons jouer a 3 hier soir avec nicolasreal qui poster il y a quelques page, à la limite si on se réunis entre joueur on sera plus rapides et efficace.
Si j'ai le temps et accès à la télé ce soir je vais m'y remettre (mp pour mon GT).
Bonne suite de recherche ;)
The-drift-kill La tête c'est un gars de Breaking Bad.
_____
Pour la Team, je suis Leader de la plus grosse Team francophone de chercheurs de mystères (nous somes 60), vous serez les bienvenues http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_epsilon_programs
non suis sur l'autre bouze.
J'avoue ne pas avoir envie de chercher dans le jeu, car je ne sait pas quoi chercher, j'ai pas fini le jeu.
Je peut juste aider via les cartes que je "graff" j'essai des montage, via vos trouvailles.
Je boss actuellement avec un gars de chez "epsilon programe " sur sa théorie, donc via mes cartes, la communication étant difficile on tatonne. vous en saurais plus ce soir je pense, enfin j'espère ^^
Jusqu'à présent si j'en suis la théorie du mont chilliad, il y a trois mystères principaux liés au trois principaux personnages.
Le premier étant les ovnis, liés à Franklin, le premier personnage jouable.
Le deuxième, plus mystérieux, l’œuf, est probablement lié à Epsilon programme et donc à Michael, deuxième personnage jouable. Rien n'est sûr pour celui là.
Du coup il n'en reste qu'un, le jet-pack. Il serait donc lié à la trappe logiquement, car tout proche. Si on regarde les différents autres schémas. Puis aussi, ça m'étonnerait que Epsilon et la trappe aient un quelconque rapport. L'île serait donc elle aussi liée à ce troisième mystère. Là où je peux apporter une théorie, c'est que ce mystère doit être lié à Trevor.
Mais là tout est flou, on avait des pistes très claires pour ce qui est des ovnis. Et Epsilon n'en parlons pas. Si ça se trouve se n'est même pas un jet-pack mais un plongeur (là ducoup ça se rapproche de la trappe ). Les deux premiers mystères étaient clairement liés à des missions/objectifs dans le jeu. Je pense qu'on ne peut pas résoudre ce troisième mystère à l'heure actuelle, il viendra sûrement avec un DLC/MAJ. Et tant qu'on y est l'apparition de l'île sur le social club est peut-être une maladresse de quelques développeurs ( un leak quoi ).
Ou alors, et je m’arrêterais là, c'est peut-être une île présente en multi seulement et uniquement pour des dev ou des testeurs de chez R* pour régler des problèmes liés au multi, la forme très artificielle, un peu " à l'arache " de l'île me fait penser ça
Voilà
J'ai vu une autre théorie qui dit :
Que l'OVNI est Michael, il a des rapports avec les E-T
L'oeuf est Franklin, c'est le jeune...
Le Jetpack c'est Trevor, Car il fait tjrs des truc dans les avions Etc...
Pour l'erreur d'un Dev, penses-tu qu'il ne l'aurais pas rectifié depuis ?
Soit c'est intentionnel, soit c'est intentionnel, je vois que ça ^^.
Pour rappel, on constate que c'est un petit bout, à l'échelle du jeu c'est pas très grand.
Beaucoup de rochers sont représentés comme ce bout de pixel, donc, je commence à me demander si ce n'est pas, à très haut fond, une ouverture, mais de toute manière impossible d'y aller, sauf si quelqu'un à le temps de faire la manip d'invincibilité avec le sous-marin, et de quadriller, beaucoup trop long à mon avis.