On a posé de C4 sur un sous-marin qu'on a fait exploser collé à la plaque, mais pas de résultat.
Donc, l’œuf est pourrie ^^
C'est quel modèle d'avion de ligne exactement dans Lost ? Pour avoir le bon à l'aéroport. Quelqu'un essaye ou pas ? Imaginez ça marche
Ou simplement qu'on ne s'y prend pas comme il faut.
Dans Just cCause 2 ça le faisait le coup du crash à la Lost, donc ça m'étonnerait que Rockstar le refasse
On ne peut pas prendre les avions de lignes, dsl.
un oeuf, une soucoupe, un jetpack.. 3 choses différents, et nous avons 3 personnages jouables.. un lien ??
Pourquoi pas du C4 collé à un véhicule lâché par un cargobob au dessus de la trappe puis BOUM !
ropaz on peut prendre les avions de ligne !
Plopo pona essayé et ca marche pas
Bah oui on peut les prendre en plus il y en a qui ressemblent à ceux d'Oceanic ! Lost <3
Il faut être en solo déjà je pense, les ovnis étaient là qu'en solo. Et les avions de ligne ne sont pilotables qu'en solo aussi donc sûrement pas une coïncidence ( comment ça bien-sûr que si une coïncidence ? )
Moi avoir essayé, moi con alors, moi demande comment.
en ligne ?
Tout est dans le titre
Bah ceux avec des espèces de palettes en dessous tu pêux pas, or il y a que des comme celles là en multi alors faut essayer en solo ( et à 100 % ça pourrait aider je pense )
Bon moi j'avais pris une save 100% sur gtaVmodding ou franklin avait l'invincibilité illimité et j'étais tombé par hasard sur cette trappe et j'ai pu m'approcher au max mais sa ne faisait rien. Je vais reprendre cette save et essayer d'y retourner
Les avions de ligne que tu peux prendre c'est les plus gros avec 4 réacteurs et fait que tu te place sous le train d'atterrissage avant
Bon, fin des recherches pour aujourd'hui !
Merci Kiki et aux autres.
Merci a Ron aussi qui poursuit?
Bonne nuit.
vidéo sous le mont chiliad
http://www.youtube.com/watch?v=gLQ4viv-CyE
des commentaires indiquent qu'à 1:15 de vidéo on apperçoit comme un tunnel ; j'approuve aussi je dirais