Moi je vais être honnete, GTA 4 avait un charme que GTA 5 n'aura jamais
Quand GTA 4 est sorti en 2008, et que j'ai jouer pour la première fois, je me croyais dans une vraie ville, l'immersion était juste dingue pour un jeu de 2008
5 ans après, beaucoup d'open world sont passé par la : sleeping dogs et son gameplay génial, son fun en combat et en gunfight, son rythme, just cause 2 et sa carte de malade, sa fluidité, ses couleurs et son fun, saints row 3 et son coté wtf assumé a 200% ect ect
Pour moi R* s'est perdu a vouloir tout faire, ce GTA je ne lui trouve aucun charme, et les personnages secondaires et meme principaux sont assez creux ...
La notion de famille et d'amitié abordée dans GTA 4 était juste géniale, le simple fait d'incarné un immigré qui part de rien est juste jouissif, avec ca une intrigue de fou, il voulait trouver deux hommes qu'il voulait assassiner, les personnages secondaires sont aussi géniaux : Vlad, playboy X, dwayne, roman, brucie, packie, kate, little jacob et j'en oublie pleins
le final de GTA 4 est aussi bien meilleur, le jeu est + long, il est aussi un peu plus dur ect ect...
meme le braquage de banque avec packie et sa famille est + impressionant que le dernier braquage de GTA 5 ...
vous etes de mon avis ?
ah oui, et l'aéroport de GTA 4 > celui de GTA 5
Le mec pose une question , mais il fou un pavé , bref je prefere gta
Je chie allègrement sur GTA IV.
GTA IV etait génial pour son époque mais je préfère GTA V surtout le désert j'adore les déserts
Mais JUST CAUSE est ausqi génial
Ben écoute comme tu le dis si bien il faut resituer le jeu dans son époque, et je trouves les deux énormes mais pas forcément pour les memes raisons, c'est vrai que le scénario du 4eme est plus aboutis et plus clair.
Mais les possibilités du 5eme sont juste énormes...
C'est deux jeux que j'adore !
C'est vrai qu'en y réfléchissant, le braquage de GTA IV m'a plus marqué que ceux du V. J'adore les deux de toute façon.
GTA IV sans hésiter beaucoup plus fun que le V
GTA V pour tout sauf pour deux points.
Les dégâts des véhicule du 4 et surtout la manière de sortir les conducteurs du 4.
Dans le 5 ils sortent les gens d'une façon beaucoup trop "soft" de leurs véhicule je trouve
GTA IV pour le solo qui etait juste extraordinaire ainsi que les personnages et même les DLC leurs histoires étaient géniales ! Je préfère aussi le gameplay du IV que celui de V surtout pour la conduite parce que dans le V... et même pour les armes elles étaient mieux.
Mais niveau contenu GTA V sans hésiter
Par rapport a l'évolution il est claire que c'est GTA 4 (le meilleur jeux de 2008)
mais faut quand même avouer que GTA 5 c'est de la bombe aussi
mais ya quoi comme contenue dans GTA 5 ?
Vous préferez une salade verte ou un canard rôti pommes frites ?
gta 5 nettement superieur au 4 sur tous les points...
GTA 6
GTA IV laaaargement pour moi.
Gta IV
Pour moi ce sera toujours Just Cause, GTA V est quand même au dessus du 4 mais ce n'est que mon avis
quand j ai joué a gta 4 j étais super déçu ... le précédent était quand meme san andreas une map immense, le parachute, les avions,une montagne ,un desert .... et la gta 4 arrive , un gta 3 amélioré, gta 5 aurait du etre le gta 4
du coup je prefere mille fois plus le 5
Je retire ce que j'ai dit au début
Moi je préfère CALL OF DUTY ! #Noob #10ans #Kevin #Troll