CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Frizik Frizik
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 22:43:18

Ils se seraient pas cassés le cul à crée une map avec des indices à découvrir sous rayon ultraviolet pour qu'on voit juste des soucoupes volantes ! :ok:

_Rilou_ _Rilou_
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 22:47:39

Je me casse peut être un peu la tête, après les milliers d'hypothèses et théories, j'ai l'impression qu'il n'y ai rien a trouver mais franchement, tout ces indices ça ne peut pas ne rien signifier, ont fout pas des indications qui veulent rien dire

Rebleble Rebleble
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 22:50:59

Pour les 5 personnes disparues, voir la vidéo de rockstarmag' le mystere du jeu part5 sur youtube, il traite du sujet epsilon, c'est assez intéressant.

GeforceGTXTitan GeforceGTXTitan
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 23:03:34

http://www.epsilonprogram.com/index.php

z[B]oobThisWay z[B]oobThisWay
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 18:27:25

http://www.epsilonprogram.com/kifflom.htm

regardez le n 9, il y a écrit que les arbres parlent mais que seulement quelques personnes peuvent les entendres ce qui est le cas de Michael, à mon avis c'est de ce côté la qu'il faut chercher. Je vien aussi de télécharger l'écran de veille Epsilon pour mon PC je vais voir si y a pas quelque chose d'intéressant

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 53
24 octobre 2013 à 20:01:36

Pas besoin de le DL il est déjà sur youtube, et de toute façon je l'ai explicité. Sinon oui Michael entend les arbres, c'est un des faits qui me fait penser qu'Epsilon n'est pas juste une caricature lambda de secte, mais bien un pouvoir occulte.

Cris vient parler au joueur quand il meurt pour la première fois sur le online, en flottant. Michael entend les arbres parler. Le Logo d'Epsilon est sur le logo de Los Santos et Blaine County, etc.

Mais comme je l'ai déjà dit, j'arrête de chercher puisque je suis persuadé que tout ce qu'il est possible de trouver actuellement, fait référence à un DLC, ou à GTA 6, comme une phrase dans GTA SA et des dialogues, faisaient référence à GTA 5. Donc bon pour moi le secret de la secte sera révélé au dernier opus de GTA, s'il y en a un.

g-boyington g-boyington
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 20:30:44

Et le message binaire sur le site de rockstar avec l apparence d un fond decrant ou tu peut copier coller le texte a transcoder ca donne quoi j ai pas le lien mais un mec l avait poster... ?

z[B]oobThisWay z[B]oobThisWay
MP
Niveau 2
25 octobre 2013 à 00:07:27

non je pense pas, il y a tellement d'indices, ca serait vraiment trop décevant qu'il n'y ait rien

Futuniaai Futuniaai
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 08:42:25

Ce que je trouve étonnant c'est le fameux chemin indiqué sur la carte mais qui n'apparait pas sur le jeu, ne trouvez vous pas qu'il y'a beaucoup de tronc coupés, je trouve çà louche. peut être une piste à suivre. de plus les tronc coupés suivent le chemin invisible pour la plupart. J'ai essayé de les casser a la bombe collante mais rien

Futuniaai Futuniaai
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 08:50:42

aussi, j'aimerais savoir ce que dit Rockstar à propos de tout ceci. y'a des echos qui disen qu'on est pas loin de la vérité et d'autres qu'on est loin de l'être. j'aimeraisavoir un avis de leur part pour plus de précision et surtout avoir leur avis en étant sure que çà vient bien d'eux.

Wax57 Wax57
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 00:34:45

http://www.youtube.com/user/RockstarGamesMag?feature=watch

je ne sais plus si c'est dan ce topic que jai vu ce lien mais je le met ca devrai vous plaire!!!
on va y arriver !!!!
commencer par la 1ere bien sur...

Futuniaai Futuniaai
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 21:38:24

Le lien terre feu eau. Je suis passionné de la puissance de notre planète, vous allez me dire quelle est le rapport avec le mystere et bien quand le feu et l'eau se rejoignent (autrement dit lave en fusion et la mer) il se transforme en roche. Plus tard cette roche (fusion lave et eau) se transformera en île. Si le mont chiliad est un ancien volcan comme certain le disent alors il faut s'attendre à ce qu'il se réveille mais quand ? Je pense que le monde gta v évolue constamment donc peut être qu'il entrera en éruption d'ici peu. Si ma théorie est bonne elle fera apparaître de nouvelle île comme la video ci dessus nous le montre. L'éruption fera remonter l'île ou les îles en questions. Voilà ma théorie, j'ai lu tout les topic concernant les mysteres en j'en ai déduit ceci. Ça parrait vraiment dingue mais c'est pas si faux après voir un volcan en éruption dans un jeu video c'est du jamais vu.

sokazama sokazama
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:38:49

Donc la structure en bois se casserais et l'on pourrait aller a l’intérieur du volcan où dedans il y aurais le jet-pack

CookieChocolat CookieChocolat
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:45:39

Tout lu , enfin un topic vraiment intéressant :ok:

Theo59138 Theo59138
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 13:45:46

Je ne pense pas qu'il y est un JetPack.

Le dessin en bas à droite que vous voyiez sur la fresque, c'est tout simplement Cris Formage qui tient sa cane à la main et le sac d'argent de la dernière mission pour Epsilon.

Preuve :

Le soi disant JetPack :
https://www.noelshack.com/2013-44-1383217868-jetpack.jpg

Ce que c'est en réalité :
https://www.noelshack.com/2013-44-1383217933-voleur.jpg

Et voilà la légende :
https://www.noelshack.com/2013-44-1383217984-voleur-description.jpg

Il faudrait donc, a la fin de la dernière mission d'Epsilon, apporter le sac d'argent à l'Ovni du Mont Chiliad à 3h.
Ce n'est qu'une hypothèse mais qui est l'une des moins farfelues.
(Je précise que cette théorie vient de le_jafr)

rocko50 rocko50
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 16:06:49

Ayant le 100% et le succés Kifflom, aprés plusieurs heures de jeu j'ai reçu un message de Marnie: "Le message trouve sa source la où le premier vaisseau a succombé aux vagues". Je ne sais pas si cela a était dit mais sa rappelle étrangement la soucoupe au fond de la mer, y'a t'il un rapport entre les extraterrestres et Epsilon ?

Wooop Wooop
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 17:32:32

On pourrait supposer sinon que les trois symboles de la fresque correspondent aux trois personnages du jeu :
- Le personnage avec un sac d'argent dans la main (que vous pensiez être un jetpack) pourrait être Michael, qui s'est enfuit au début du jeu avec tout le pactol du braquage de l'introduction
- Le symbole de l'oeuf pourrait représenter Franklin qui est tout nouveau dans le milieu
- Par contre je n'arrive pas à faire le lien entre le symbole qui semble être une soucoupe et Trevor :s

Ce que je dis est peut être bête hein, c'était juste histoire de vous donner un avis supplémentaire. En tous cas pour ce qui est du jetpack, vous pouvez définitivement écarter cette hypothèse ...

Wax57 Wax57
MP
Niveau 2
10 novembre 2013 à 23:59:01

dommage que ce topic reste en berne je l'aimait bien surtout que je cherche tjs ce mystere de fou...
alors je ne sais plus si vous en avez parler meme si j'ai tt lu mais apres le dix tracts recupéré je suis retourné sur le site d'epsilon(on pouvais le faire peut etre deja avant mais je ne l'avais pas vu alors je ne sais pas...) tu peux faire il me semble découvrir epsilon et la il te lance une video ou il te parle du commencement et d'un oeuf....

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:14:57

Up ce topic est vraiment intéressant...

[Bobichon] [Bobichon]
MP
Niveau 1
14 novembre 2013 à 01:51:00

Alors déjà kuramasusano, il met arriver la même en allant en jetski loin en mer mon jetski a coulé, par contre je n'ai vu aucun ovni comme tu le dit, je pense simplement qu'on coule quand on va trop loin.

Après j'ai peut-être deux pistes mais je ne suis pas encore a 100 % alors je ne peux pas essayer ( 96 j'y suis presque ! )

- La carte passé au rayon UV dit qu'il faut se ramener avec 500 000$ en liquide, 500 000 comme ce que nous a donné rockstar sur gta online, et sur le live notre argent peut être mit en cash, alors je pense donc que cette quête se poursuit aussi en ligne.

- Après je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait essayé d'aller sur le site où avec michael on achète la tenu d'epsilon, mais avec franklin et trevor, voir si on peut leurs en acheter une. Si ça marche faudrait essayé de réunir les 3 et peut-être d'allé voir les ovnis ou au centre epsilon, ou ailleurs j'ai pas trop d'idée la.

Voilà voilà en espérant que sa pourra aider :)

Ps: seth ta géré pour le début ! ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 34.29€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment