Bonsoir comment faire pour terminer l'intro ? Car je ne peux pas inviter d'amis...
donc jusque ou dure l'intro svp ?
je suis le seul a avoir ce probleme ?
Ben non c'est mondiale .... tu ne suis pas l'actualité videoludique...
une autre reponse sil vous plait ?
Il se fout pas toi, c'est mondial on est beaucoup comme toi, après si tu veut d'autre réponse elle seront probablement mon courtoise que la mienne
Me dire que je suis pas l'actualité c'est un peu de trop.. le mec il peut pas se contenter de repondre simplement ? non il est obliger de dire un truc en plus alors que je suis sur le fofo depuis bien avant la sortie du jeu. Bref merde alors si c'est mondial, maintenant que ca marche a peu pres bien.. Merci !
Si t'es sur le forum depuis si longtemps, ouvres un peu les yeux, il y a des dizaines de topics sur le sujet.
Je n'arrive même pas à commencer la putain de première course si tu veux tout savoir. Pas une fois.
Tu en es où exactement ?
L'intro ce fini après Cypress Flats.
je suis arriver à joué (2h30 de jeu en online ) cette après midi et la ce soir je doit tu recommencé
ben moi je ne peux pas commencer cypres flat j esuis tt seul et ça démarre pas
Daccord merci, je l'ai faite alors
pour se connecter il faut partir de l intro scinematique donc un nouveau perso online... tt d abord lance le solo puis start online gta puis partit solo online tu te tape la scinematique et tu pris pr passet comme qd ca sonne occupé et que tu veux vraiment appeler une personne. en gros tu auras la precourse puis en attente ou ecran flou tu attends...
J'ai le meme probleme aussi quelqun a une solution svp ?
putain ms lol si tu rejoin fait une tres longue session pr etre enregistré fo po etre ...
C'est un bug, le GTAO est pas ok, donc tu pourras jamais finir l'introduction.
Merci 5xBan, c'est la bonne réponse, c'est aprés la mission extermination !
Moi ai jamais eu ce problème
bien sur que c'est un problème mondial, j'ai eu le même problème avec mon pote, j'ai pas pu l'inviter