Ils ne peuvent pas profiter de tous les bienfaits que le jeu peit leur apporter dans la vie de tous les jours.
Par exemple, moi le matin avant de partir au travaille j'aime faire une séance de yoga dans GTA V parce que ça me recharge spirituellement mais ça les jeunes de nos jours ne peuvent pas comprendre cette activité parce qu'ils manquent encore de maturité, c'est dommage.
Faire du yoga ivl au lieu de IRL.
d'accord.
Tu fait pitie /
Omg si tu veut faire du yoga fait-en pour de vrai , pas dans un jeu video
Moi je vais voir mon psy, ça m'aide.
Par exemple, moi le matin avant de partir au travaille j'aime faire une séance de yoga dans GTA V parce que ça me recharge spirituellement
WTF?
te manquerais pas une case des fois?
Tu devrait aller voir le psy avec michael aussi
10 ans
11 ans
12 ans
13 ans
14 ans
15 ans
16 ans
17 ans
18 ans je suis devenu super mature et je sais parler anglais parfaitement...
mec l'age ca veut rien dire
C'est bien ce que je disais, vous n'êtes pas mature
love this troll
+1000 sasuke
Jerry
La plus belle connerie du forum JV.com
Je préfère dire que ceux qui ont 10ans ne comprennent pas la subtilité du jeu, ok on peut tuer une veille d'une balle dans la tête et ensuite faire ses courses tranquilles, mais ce jeu pour moi est comme South Park .... putain de sens moral ! ya juste a regarder la télé dans le jeu, sa dénonce tellement le capitaliste, le pseudo rêve américain, la connerie a la télé, et tout sa donc ceux qui se disent fan de GTA car avec un 4x4 ils peuvents écraser plein de gens, vous êtes des bolosses, ceux qui comprennent que ce jeu est tout sauf stupide et parle de chose grave et importante, vous avez tout compris
je ris ce soir XD
Celui qu'a tout compris, c'est celui qui compte ses vrais millions qui viennent de vos poches, pendant que certains courent après de faux millions à la bourse de GTA V.
Et tu réagie comment quand tu a réussi un braquage et que tu gagne des million
Putain j'imagine même pas
demilune1993
Posté le 30 septembre 2013 à 22:02:06
Je préfère dire que ceux qui ont 10ans ne comprennent pas la subtilité du jeu, ok on peut tuer une veille d'une balle dans la tête et ensuite faire ses courses tranquilles, mais ce jeu pour moi est comme South Park .... putain de sens moral ! ya juste a regarder la télé dans le jeu, sa dénonce tellement le capitaliste, le pseudo rêve américain, la connerie a la télé, et tout sa donc ceux qui se disent fan de GTA car avec un 4x4 ils peuvents écraser plein de gens, vous êtes des bolosses, ceux qui comprennent que ce jeu est tout sauf stupide et parle de chose grave et importante, vous avez tout compris
ah coucou demi