Bonjour, après etre allez sur une mission "inconnu et détraquer" on me demande de casser 15 panneau immobilier d'un certain "Lenny Avery".
Seulement voila, j'en est deja casser 14 et j'ai fait le tour de la derniere maison mais impossible de trouver ce foutu panneau, la maison est cel de "Greenwich Place". Est-ce que qulequ'un sais ou il ce trouve??
Je suis dans le même cas sauf que moi il s'agit d'une maison a vinewood hills, un gros help svp
Pareil je suis bloqué a la maison "greenwich place" paq de panneau ..
Quelqu'un sait ou il est ?
Perso je les fait easy
C'est un beug je pense
Je l'ai pas fait et il apparait toujours pas.. C'est bizarre.
j'ai remarqué aussi de gros bug sur le jeu avec xbox 360 c dommage 50€ pour un jeu qui n'en vaut la peine de faire tout une pub monstre, les graphisme nickel j'avou mais franchement un gros laxisme de la part de rockstar. il parraitrait qu'ils ont tout fait pour le online, faut être abonner xbox live je suppose , je trouve çà dégueu. je commence a regréter de l'avoir acheté
On est nombreux à avoir ce problème. Il faut écrire à R* (je l'ai fait), plus on sera nombreux plus il y aura de chances qu'ils règlent ce bug via un patch !
bizarre j'avais fait ca facile moi
Suffit de les faire dans l'ordre et t'en louperas pas. Étrange, j'ai eu aucun problème.
j ai eu le meme soucis c celle avec lester? j'ai laisse de coté kk jours et je suis revenu la refaire aprés avoir fait d autre point d interrogation et quand je lai refaite jai trouver le panneau kil me manquait
moi c celle de "pavillon parkway"; aucun panneau à vendre ;
j'ai continuer sur les autres maisons à vendre puis je suis revenu à cette adresse mais toujours pas de panneau !!!?
T'as regardé l'emplacement dans une vidéo youtube de la mission ?
Bizarre, surement un bug.
l'emplacement est exact puisqu'il te montre l'image de la maison quand tu choisis la propriété !
Idem, je ne trouve pas le panneau à Greenwich Place..
Alors que sur la vidéo il est pourtant bien apparent mais pas chez moi
https://youtu.be/YSFaSXiNN6iE?si=QWbZdGdbeJC6lqY5&t=166
J'en ai flingué 10 jusque là. C'est un bug ?
Et il en est de même avec la pancarte sur Vinewood Hills : https://youtu.be/YSFaSXiNN6iE?si=WGicF7u2wJDGxaWH&t=411
Chez moi elle n'est pas du tout apparente mon jeu est visiblement buggé